Rym (La Villa 5) bientôt mariée à Vincent Queijo, elle dévoile une nouvelle photo d'eux et lui fait une adorable déclaration d'amour

Rym sera bientôt mariée à Vincent Queijo ! D’ailleurs, elle vient de partager une nouvelle photo d’eux et elle en a profité pour lui faire une adorable déclaration d’amour que l’on vous dévoile dans cet article.

Entre eux, cela a été le coup de foudre au premier regard ! Souvenez-vous, Rym et Vincent Queijo se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, au Mexique. Très vite, ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre et ils sont partis de l’aventure en couple. Par la suite, les deux tourtereaux se sont installés ensemble dans la région parisienne et très peu de temps après, la jeune femme est tombée enceinte. Neuf mois plus tard, le 27 septembre dernier, les futurs mariés sont devenus parents d’une petite fille qu’ils ont prénommé Maria-Valentina. Depuis, Rym et Vincent Queijo sont très heureux et d’ailleurs, la candidate a partagé une vidéo qui a fait réagir les internautes en masse.

Si pour certains, mettre un enfant au monde éloigne un couple, pour Rym et Vincent Queijo, cela semble avoir été tout le contraire. En effet, les deux tourtereaux semblent plus proches et complices que jamais et ils n’hésitent pas à se dire des mots d’amour sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir ci-dessus, dernièrement, la maman de Maria-Valentina a partagé une photo d’elle et son futur mari dans laquelle ils sont en train de s’embrasser. En légende, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a écrit : “Je t’aime”. Voilà donc des propos qui prouvent que Rym et Vincent Queijo, qui viennent également de dévoiler leur incroyable transformation physique, sont toujours aussi amoureux malgré l’arrivée de leur fille.

Source: Lire L’Article Complet