Salma Hayek, ménopausée : "Sécheresses vaginales", Gros seins et Prise de poids

Salma Hayek a remarqué de gros changements sur son corps depuis qu’elle est ménopausée. L’actrice de 54 ans s’est confiée sans fard sur cette expérience…

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

Salma Hayek : ses seins ont (beaucoup) grossi

La comédienne a remarqué de nombreux changements dans son corps, mais surtout… elle s’est aperçue que son décolleté était devenu bien plus imposant! “Je vais vous dire ce qu’ils ne vous disent pas. Les seins grossissent. Beaucoup“, a-t-elle lâché.
Et de détailler: “Certaines femmes peuvent perdre des seins. Mais il y a des femmes qui prennent des seins quand elles prennent du poids. D’autres dont les seins grossissent pendant la grossesse et ne reprennent pas leur taille d’avant. Et dans d’autres cas, quand vous êtes en période de ménopause, vos seins grossissent encore. Et il se trouve que je fais partie de ces femmes dont les seins ont grossi dans toutes ces situations“.
Un nouveau poids (littéralement) pour Salma Hayek que son corps a eu du mal à supporter: “Mes seins étaient vraiment plus petits avant. Tout comme le reste de mon corps. Mais ils n’ont pas arrêté de grossir, et mon dos en a terriblement souffert“.

  • Confinée, Salma Hayek affiche fièrement ses cheveux blancs

    Alors qu'un bon nombre de femmes ne savent plus quoi faire pour camoufler leurs cheveux blancs en cette période de confinement, Salma Hayek, elle, pose fièrement avec. Plus inspirante que jamais, la belle s'assume sans retouches et invite ses abonnées à en faire de même.

“Les femmes n’ont pas de date de péremption”

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Déterminée à briser les clichés et faire évoluer les mentalités, l’épouse de François-Henri Pinault et mère de Valentina, 13 ans, joue la dynamique femme d’un tueur à gages, traversant la ménopause, dans son nouveau film, The Hitman’s Wife’s Bodyguard, de Patrick Hugues.
Le message est clair: “Les femmes n’ont pas de date de péremption. Vous pouvez botter des fesses à tout âge. Vous pouvez rêver à tout âge. Vous pouvez être romantique à tout âge. Nous avons le droit d’être aimées pour ce que nous sommes, là où nous sommes. Nous ne sommes pas ici uniquement pour faire des enfants“. Compris? 

Source: Lire L’Article Complet