Sam Heughan (Outlander) insensible face à ses usurpateurs d'identité ? Ses fans qui ont été arnaqués le taclent sévèrement

Sam Heughan est dans la tourmente ! Ses fans qui ont été arnaqués par ses nombreux usurpateurs d’identité l’accusent de ne pas s’en soucier.

Récemment, Sam Heughan s’est retrouvé impliqué dans une énorme affaire d’escroquerie. Plusieurs personnes ont usurpé son identité pour arnaquer ses fans. Face à la gravité de la situation, l’acteur d’Outlander a mis sa communauté en garde dans sa story Instagram : “S’il vous plait, faites attention sur les réseaux sociaux. Il y a beaucoup d’arnaqueurs. Je ne vous contacterai jamais par message sur Instagram, Twitter, WhatsApp, Google Hangout etc, pour vous demander de l’argent. Si le compte n’est pas vérifié, ce n’est pas moi.” Une déclaration accompagnée d’un emoji bisous qui n’a pas fait l’unanimité. Les victimes des escrocs ont vivement critiqué le comédien. À commencer par une certaine Laurie qui a poussé un coup de gueule dans le Daily Record : “J’ai vu que Sam a finalement averti ses fans pour les faux comptes. Je trouve que c’est assez léger de sa part. Plutôt que d’ajouter une story Instagram qui disparait avec un emoji, ce qui semble condescendant, je pense qu’il devrait dire et faire plus pour reconnaître les dommages subis par ses fans. Il doit reconnaître tout ça, il se passe trop de choses pour une réponse aussi blasée.”

https://www.instagram.com/p/CJ8ozCtg6HM/

Une publication partagée par Sam Heughan (@samheughan)

Par la suite, c’est une jeune femme prénommée Tia Zeigler qui est également montée au créneau contre le manque d’intérêt de Sam Heughan : “C’est décourageant de voir qu’il ne se soucie guère de la situation. On se dit qu’il y aurait plus d’efforts.” Stephanie, une infirmière qui a donné 40 000 euros à un escroc car elle pensait vivre une histoire d’amour avec la star depuis 2018, s’est à son tour exprimée : “Quand cela vous arrive, ce n’est pas seulement humiliant et embarrassant. Cela a exacerbé ma dépression et mon anxiété, des troubles contre lesquels je me bats au quotidien. Un avertissement pendant seulement 24 heures n’est pas suffisant.” Enfin, Anna qui a perdu la somme de 38 000 euros, a déclaré : “Cela n’arrête pas de se produire et les femmes ne cessent de tomber dans le panneau. Ses publications ne devraient pas être temporaires afin qu’elles atteignent un maximum de personnes.” L’acteur britannique prendra-t-il en compte les conseils de ses fans ? On ne peut que l’espérer. En attendant, voici une note plus positive avec les adorables confidences de Sam Heughan sur sa co-star Caitriona Balfe.

Source: Lire L’Article Complet