Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, séparés : 2 Cœurs Brisés

Stars de La Villa des Cœurs Brisés, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun semblaient très amoureux… Mais le couple de télé-réalité, marié depuis huit mois, a explosé ! Lors d’une interview, le jeune homme a révélé les raisons de leur divorce.

A post shared by La Villa Des Curs Brises 6 (@lavilla_tfx)

“Trop de pression”

Invité dans une vidéo YouTube de Sam Zirah, Ahmed s’est exprimé sur sa séparation d’avec la jolie brune. 

Le jeune boxeur a confié qu’il n’était “jamais tombé amoureux d’une femme avant son histoire avec Sarah. Il n’avait donc jamais connu la vie à deux…

Un quotidien bousculé par le confinement, qui a malheureusement eu raison de leur romance.

  • Sarah Fraisou et Ahmed, divorcés : Désamour et Cœurs Brisés

    Les Anges aussi se séparent… Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, mariés depuis juillet 2020, ont mis un terme définitif à leur histoire. Fin d'un couple star de la télé-réalité.

“On était tout le temps ensemble donc il y avait beaucoup de disputes, et je pense que ce truc-là elle ne le comprenait pas… Elle comprenait pas que tout ça était tout nouveau pour moi. (…) J’ai pété les plombs parce que j’ai eu trop de pression et je suis parti, je suis rentré chez moi”, a expliqué Ahmed Harroun.

Sarah Fraisou, violente avec Ahmed ? 

Puis, l’ex de l’influenceuse est revenu sur les rumeurs de violence au sein de leur couple.

Selon Angèle Salentino, une autre candidate des Vacances des Anges (NRJ12), Sarah Fraisou aurait fait preuve de maltraitance sur le tournage du programme.

  • Sarah Fraisou, en larmes dans TPMP : "Je vais m'ouvrir les veines"

    Sarah Fraisou aurait harcelé plusieurs de ses collègues sur les tournages de télé-réalité. Pour répondre aux accusations, la jeune femme s'est défendue sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste"… et a fondu en sanglots.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Les coups de serviette c’est complètement faux, je ne vois pas quand ni à quelle heure elle m’aurait mis des coups de serviette, c’est impossible ! Sarah elle me respecte, elle n’a jamais levé la main sur moi donc ça n’existe pas ! On peut demander à tout le monde, toutes les personnes qui étaient là, y a qu’elle qui dit ça si je ne me trompe pas”, a-t-il assuré.

Source: Lire L’Article Complet