Sarah Fraisou (La bataille des couples 3) affinée et métamorphosée, les internautes ne valident pas

Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 a perdu beaucoup de poids et changé physiquement ! Elle se fait lyncher par les internautes suite à cette photo…

Sarah Fraisou de La bataille des couples 3 est métamorphosée, et elle s’est moquée de son ancienne silhouette dans cette vidéo surprenante ! La candidate que l’on a découvert dans la seconde saison des Princes de l’Amour a beaucoup changé physiquement durant l’année 2020, ayant perdu de nombreux kilos. Sarah Fraisou a eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique, mais elle a aussi fait très attention à son alimentation et repris le sport, ce qui lui a permis d’obtenir un résultat dont elle est très fière. Les internautes ne valident pas cette photo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous…

https://www.instagram.com/p/CKCMCw2ntyd/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sur cette photo Instagram, Sarah Fraisou dévoile : “J’aime me sentir apaisée dans ma vie, les prises de tête j’aime pas ça je laisse le vent m’emporter avant que mon cerveau soit en saturation”Dans les commentaires, les internautes ont réagi à cette légende mais surtout à ses lèvres, qui ont fait un véritable bad buzz ! “Dommage la bouche c’est trop trop”, “C’est quoi cette bouche ? On dirait que t’as été piquée par des abeilles” ?, “Bouche de zodiac”, “Têtard de profil”, “Dommage tu arranges ton corps et massacre ton visage”… Les internautes ont tranché ! Découvrez également ici cette autre photo de Sarah Fraisou de La Villa 5 ultra-mince qui a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet