Sarah Fraisou (La Villa 5) à l'hôpital et au plus mal, elle se confie

Sarah Fraisou est au plus mal après s’être rendue à l’hôpital. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 s’est confiée et pour tout savoir, c’est par ici.

Voilà maintenant plusieurs mois que Sarah Fraisou et Ahmed, qui lui a récemment fait une adorable déclaration d’amour, sont mariés. Depuis ce jour, les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 sont plus heureux que jamais. Mais, dernièrement, Sarah Fraisou a vécu une journée difficile et depuis, elle est très triste. Comme le rapportent nos confrères de Purepeople, le Mercredi 21 octobre 2020, la jeune femme a pris la parole sur son compte Snapchat et fait de tristes confidences. Elle a déclaré : “Je suis épuisée. Je suis lessivée, vraiment… La journée m’a un peu cassé les co*illes. J’ai passé ma journée à l’hôpital pour des problèmes de famille personnels. (…) Ahmed a encore la pêche pour être sur la play”.

Par la suite, Sarah Fraisou a poursuivi ses confidences en adressant un message important à ses abonnés : “Faites vraiment attention à votre santé, c’est hyper important. Ne mangez pas trop gras, trop sucré. Faites vraiment attention à vous. Avant, je n’en avais pas trop conscience parce que j’étais comme ça et pour moi c’était normal. Mais avec le temps, l’âge et tout ce qu’il se passe autour de moi, je comprends que le gras peut niquer une santé. Si vous avez envie de vous faire plaisir faites-le, mais pas quotidiennement. Ça peut vraiment bousiller votre santé”. À la rédac, on apporte tout notre soutien à la candidate et on espère qu’elle retrouvera très vite son sourire. Aussi, sachez que Sarah Fraisou mariée à Ahmed, a partagé une publication qui a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet