Sarah Fraisou métamorphosée sur le tournage de La bataille des couples 3, elle dévoile sa nouvelle tête

Sarah Fraisou qui est toujours sur le tournage de La bataille des couples 3 a décidé de changer tête et a dévoilé le résultat sur Snapchat.

Sarah Fraisou en guerre avec une candidate sur le tournage de La bataille des couples 3 ? On en sait plus. Il semblerait que cette nouvelle aventure ne soit pas de tout repos pour la jeune femme, qui a confié être très fatiguée. Heureusement, le dimanche, les couples ont le droit à un jour off, ce qui leur permet de souffler un peu en dehors de la compétition. Résultat, la compagne d’Ahmed s’est octroyée une sortie en dehors de la villa pour aller déjeuner. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle en a aussi profité pour se faire coiffer. Après ça, elle a montré sa nouvelle tête sur son compte Snapchat…

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo disponible ci-dessus, Sarah Fraisou a opté pour quelques tresses, histoire sans doute de ne pas être gênée par ses cheveux lors des prochaines épreuves du programme. Un petit changement capillaire qui lui a redonné la pêche, puisque cette dernière n’a pas hésité à improviser une petite danse dans sa story, dévoilant au passage sa jolie silhouette dans une combinaison noire… De son côté, Léana de La Villa des Coeurs Brisés 5 aurait-elle été obligée de quitter le tournage de La bataille des couples 3 suite à sa séparation avec son petit-ami Abou ? On en sait plus.

Source: Lire L’Article Complet