Sarah Fraisou séparée d'Ahmed, il fait une déclaration qui fait beaucoup réagir

Sarah Fraisou et Ahmed ont dû se séparer temporairement et le jeune homme a fait une déclaration qui a beaucoup fait réagir.

Sarah Fraisou enceinte d’Ahmed ? Elle s’est enfin exprimée. Alors que la rumeur prenait de plus en plus d’ampleur, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a décidé de répondre une bonne fois pour toutes sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Bien que les deux tourtereaux aient célébré leur mariage le 24 juillet 2020, ils ne pensent pas encore à fonder une famille. En revanche, ils ont tout un tas d’autres projets en tête en ce moment et devraient communiquer là-dessus dans les semaines à venir. En attendant, ils ont dû à nouveau se séparer et le jeune homme a fait une déclaration qui a beaucoup fait réagir…

https://www.instagram.com/p/CJ66La2A7lI/

Une publication partagée par Ahmed Harroun (@ahmed_thaiii)

Sur son compte Instagram, Ahmed a posté une adorable photo de sa chérie et lui et a écrit en légende : “La distance n’est rien pour nous quand quelqu’un est tout pour nous”. Ce dernier a dû rentrer en France pour régler quelques détails tandis que sa compagne est restée à Dubaï, où elle semble se sentir de plus en plus à l’aise. Le couple compte désormais les jours avant de pouvoir se retrouver… Dans les commentaires, beaucoup ont validé ce petit message d’amour : “Les plus beaux”, “Magnifiques”, “Vous êtes trop choux”. De son côté, Sarah Fraisou est métamorphosée et s’est confiée sur sa perte de poids tout en se moquant de son ancienne silhouette.

Source: Lire L’Article Complet