Sarah Lelouch a 45 ans : que devient la star (ex-animatrice de Fort Boyard) ?

Joyeux anniversaire Sarah Lelouch ! La fille de Claude Lelouch et ancienne journaliste, célèbre ses 45 ans le 7 juin! Mais que devient donc la productrice qui avait épousé le chanteur David Maruani (du duo David et Jonathan) en 2013 ?

Une publication partagée par Sarah Lelouch (@sarahlelouch)

Plus récemment, peu après le premier confinement, Sarah Lelouch a travaillé en famille pour produire un court-métrage réalisé par son père, Le Grand rendez-vous, qui retrace la traversée de Monaco du pilote de Formule 1 Charles Leclerc, au volant d’une Ferrari SF90 Stradale.

Sarah Lelouch, une mère comblée (sauf par ses grossesses)

Côté cœur toutefois, Sarah Lelouch a divorcé en 2015 de David Maruani et reste désormais discrète sur le sujet.

Heureuse maman, la productrice et réalisatrice poste régulièrement des clichés sur Instagram où elle apparaît aux côtés de ses filles, Rebecca, 22 ans, et Noa, 14 ans. 

https://www.instagram.com/p/CEpVjBhgviV/

Une publication partagée par Sarah Lelouch (@sarahlelouch)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

J’adore être une mère même si je n’ai pas supporté être enceinte. Je suis fan de mes filles. J’aime être une maman avec tout ce que cela comporte. Ce sont mes filles qui me permettent d’avancer”, avait-elle confié quelques années plus tôt au magazine Neuf Mois.

Source: Lire L’Article Complet