Sarah Lopez (La Villa des Coeurs Brisés 6) célibataire à cause de Jonathan Matijas ? Les révélations inattendues

Sarah Lopez serait-elle de nouveau célibataire à cause de son ex Jonathan Matijas, avec qui elle participe à La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Les révélations inattendues.

Sarah Lopez célibataire ? Cet indice fait parler. Pourtant, la candidate des Anges 12 avait retrouvé l’amour dans les bras d’une star de la pâtisserie, avec qui elle s’affichait sur les réseaux sociaux tout en prenant le soin de ne pas révéler son visage. Après sa rupture compliquée avec Jonathan Matijas, la jeune semblait de nouveau sur un petit nuage… Malheureusement, cette nouvelle idylle aurait déjà pris fin à en croire les rumeurs et les affirmations d’Aqababe, qui a expliqué dans sa story Instagram que les deux amoureux s’étaient unfollow sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout, puisque son ex pourrait y être pour quelque chose…


Toujours selon le blogueur, cette séparation pourrait avoir un lien avec l’arrivée de Sarah Lopez sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 : “Connaissant Sarah Lopez, elle a réglé ses comptes à Jonathan dans La Villa des Coeurs Brisés et son mec n’a pas trop apprécié”. Pour le moment en tout cas, cette dernière ne s’est pas trop épanchée sur le sujet et préfère profiter de sa nouvelle aventure et des conseils de la love coach Lucie Mariotti. En attendant d’y voir plus clair, une candidate emblématique de La Villa des Coeurs Brisés 5 pourrait rejoindre prochainement le casting de la saison 6.

Source: Lire L’Article Complet