Scarlett Johansson a donné naissance à son deuxième enfant

C’est sur Instagram que la nouvelle a été confirmée. Dans un court message posté mercredi 18 août pour ses abonnés, le comédien et humoriste Colin Jost a annoncé la naissance de Cosmo. Un petit garçon qu’il a eu avec la star des studios Marvel, Scarlett Johansson.

https://www.instagram.com/p/CSuiWHxlah-/

Une famille recomposée

Il s’agit du premier enfant pour le couple marié depuis octobre 2020. Scarlett Johansson a déjà une petite fille : Rose Dorothy. Née en 2014, elle est le fruit de son histoire avec Romain Dauriac, ancien éditeur d’un magazine français, à qui Scarlett Johansson a été mariée de 2014 à 2016.

Sur Instagram, le message du nouveau papa est clair et concis : “Ok, ok, nous avons eu un bébé. Il s’appelle Cosmo. Nous l’aimons beaucoup”. Avant de rappeler le respect de la vie privée de sa petite famille : “La confidentialité serait grandement appréciée”.

Le couple a tout de même créé la surprise avec cette naissance, puisque la grossesse de l’actrice a longtemps été cachée aux médias et fans. C’est seulement mardi 17 août, lors d’un stand-up que Colin Jost a officialisé qu’ils attendaient bien un enfant. Dans une déclaration entrecoupée de blagues, il avait lancé : “On va avoir un bébé, c’est excitant”.

  • Ces enfants de stars ont bien grandi
  • Grossesse tardive : les stars enceintes après 40 ans

Source: Lire L’Article Complet