Scarlett Johansson divorcée de Ryan Reynolds à cause de sa jalousie ? Elle sème le doute

Si l’on en croit les confidences de Scarlett Johansson, il se pourrait qu’elle ait divorcé de Ryan Reynolds à cause de la jalousie de l’acteur.

Vous l’ignorez peut-être mais Scarlett Johansson qui a révélé ce qui l’insupporte chez un homme, s’est mariée à Ryan Reynolds en 2008. Deux ans plus tard, les ex-tourtereaux ont annoncé leur divorce. Mais que s’est-il passé ? Interviewée par le magazine Cosmopolitan en 2016, la comédienne avait sous-entendu que son ancien époux était jaloux de son succès : “Gérer le fait d’être avec un acteur est un défi. Il doit y avoir une réelle entente sur la façon de partager son temps, en particulier quand les carrières des principaux concernés vont au même rythme. Et si l’une des deux personnes réussit mieux que l’autre, cela s’avère également difficile. Il se peut qu’il y ait une sorte de concurrence.”

https://www.instagram.com/p/BD8HrU3iBb6/

Une publication partagée par Cosmopolitan (@cosmopolitan)

Ce n’était pas la première fois que Scarlett Johansson mettait subtilement en lumière les insécurités de Ryan Reynolds. En avril 2015, l’actrice avait déclaré à Parade : “Le métier d’acteur est fugace. Il y aura toujours une personne avec plus de succès que l’autre. C’est lié au rejet. Les acteurs, s’ils n’ont pas de succès, font le lien avec un manque de popularité et le fait que personne ne veut d’eux. Un mariage demande beaucoup de travail. Il faut que l’homme ait non seulement confiance en l’amour que vous vous portez mais aussi en sa propre carrière.” Voilà qui est dit. Dans le reste de l’actualité, découvrez l’acteur qui n’a jamais oublié Scarlett Johansson des années après leur rupture.

Source: Lire L’Article Complet