Scène de ménage entre David et Vanessa Douillet, hier dans l’émission "Les Traitres" sur M6 !

Ce 17 août, dans l’émission "Les Traitres", il y a eu du grabuge entre Vanessa et David Douillet !

Ils avaient prévenu les téléspectateurs qu’il faut avoir un couple solide pour s’aventurer chez Les Traitres, sur M6 ! Ce 17 août, pour le premier épisode de l’émission de divertissement librement inspiré du Loup Garou, les Douillet se sont offert une scène de ménage très publique, à la télévision. 

Scène de ménage

En effet, à l’issue de cette première étape, l’ancien judoka et ancien ministre David Douillet a convaincu tous les candidats d’éliminer sa femme, l’hypnothérapeute Vanessa Douillet. Et il ne s’est pas trompé, puisqu’elle est l’un des 3 traîtres qui se cachent parmi les 14 candidats (avec l’influenceur Just Riadh, l’aventurière Clémence Castel, que personne n’a encore grillé) de ce programme.

Sur la Toile, les fans se sont régalés de la scène. Ils ont noté, par exemple : « Masterclass de David Douillet. Il les a convaincu en moins de 2 mins. Par contre, zéro compassion pour sa femme », «  »Scènes de ménage au conseil. D’où t’insistes pour éliminer ta femme comme ça mdr David Douillet va dormir sur le canapé dorénavant », « David Douillet qui va aller gratter à la porte de sa femme Vanessa pour tenter de gratter un câlin après l’avoir fait éliminer », ou encore « On peut dire que Vanessa, c’est fait Douillet ».

Source: Lire L’Article Complet