« Scotchée », Audrey Crespo-Mara se livre sur sa poignante interview de Bernard Tapie

Audrey Crespo-Mara est à l’origine de l’interview de Bernard Tapie, diffusée ce 27 décembre dans l’émission Sept à Huit de TF1. Auprès de nos confrères de PureMédias, la journaliste a fait part de son admiration pour son interlocuteur, qui se bat toujours contre la maladie.

A propos de

  1. Bernard Tapie

  2. Audrey Crespo-Mara

Dans le “portrait de la semaine” de Sept à Huit, diffusé ce dimanche 27 décembre 2020, TF1 met Bernard Tapie à l’honneur. À cette occasion, l’homme d’affaires de 77 ans s’est confié face caméra à Audrey Crespo-Mara, notamment au sujet de la maladie. Celui qui se bat depuis déjà trois ans contre un double-cancer de l’estomac et de l’œsophage a annoncé être au “plus mauvais point”, actuellement. Le papa de Sophie et de Stéphane Tapie en a profité pour expliquer avoir eu droit à “un traitement expérimental” du mois de janvier à celui juin.

“Mes tumeurs avaient baissé de 70%. Et puis, je me suis senti pas bien du tout au début de l’été. On a fait un scanner. Et là, 20% de nouvelles tumeurs et mes anciennes avaient doublé [de volume, NDLR]”, raconte Bernard Tapie avec sincérité. Malheureusement pour lui, sa longue maladie continue son petit bonhomme de chemin, malgré ses efforts et ceux de ses médecins. “Ils me disent que je suis dans une phase un peu compliquée, mais qu’on n’a pas de raison de désespérer”, ajoute-t-il dans l’émission culte de la Une. Audrey Crespo-Mara, qui a recueilli les confidences de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, a accordé à son tour une interview à PureMédias. La journaliste de 44 ans a fait part de son admiration pour Bernard Tapie.

« Je suis au plus mauvais point que j’ai connu depuis 3 ans. »

La vie, l’amour, la mort dont il dit ne pas avoir peur, #BernardTapie se confie sans voix, mais sans rien avoir perdu de sa fougue face à @audrey_crespo.
📺 Ce dimanche, dès 18h20 sur @TF1. pic.twitter.com/5HfjFsgffV

Une personnalité qui souhaitait “s’exprimer maintenant”

“Il est bluffant. Il a une énergie surhumaine. Toute l’équipe a été scotchée par sa volonté de se battre. C’est une véritable leçon de vie”, affirme l’épouse de Thierry Ardisson, qui a ainsi récolté les propos de Bernard Tapie concernant “la vie et la mort”. “Il était important pour lui de s’exprimer maintenant. La maladie avance”, poursuit Audrey Crespo-Mara, qui avait pourtant eu une mauvaise expérience avec lui par le passé. En effet en mars 2019, elle avait tenté de l’interviewer sur les ondes d’Europe 1, mais le concerné avait décidé de quitter précipitamment le studio d’enregistrement de la station de radio, après avoir été questionné sur les accusations portées contre lui par Marc Fratani…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : François Darmigny / TF1 via Bestimage

Source: Lire L’Article Complet