Sébastien Farran : Découvrez de quelle star de la chanson française s'occupe l''ex-manager de Johnny Hallyday !

L’ancien manager du Taulier s’occupe désormais d’une star de la chanson française !

Dans quelques jours, vendredi 29 janvier, Bénabar dévoilera son neuvième album, Indocile heureux. Un opus enregistré en pleine pandémie de Covid-19. “On a repris où il était arrêté l’album qui était terminé avant le confinement et on a fait une deuxième partie. j’ai vachement travaillé pendant le confinement“, avait-il confié devant les caméras de France 2. L’artiste a changé d’équipe pour ce disque. Son manager se nomme Sébastien Farran, comme l’a indiqué le Figaro. “J’ai tout de suite été touché par le mec. J’ai vu quelqu’un qui avait envie de recommencer, avec une vraie énergie, mais qui était perdu”, a-t-il expliqué à propos de sa rencontre, il y a deux ans, avec l’interprète de Je suis de celles. “Il pensait que le métier ne l’aimait pas, que sa musique n’intéressait personne. Il n’était pas sûr de lui.”Bertrand Lamblot, ex-directeur artistique de Johnny Hallyday, chaudement recommandé par le dernier manager du Taulier a rejoint le navire. Celui qui s’est installé avec sa femme Nadège Winter à New-York a ajouté : “Quand on vient me chercher, c’est pour tout changer”.

Espérons pour Bruno Nicolini que ces changements seront payants !

Huit années auprès de Johnny

Sébastien Farran, a été le dernier manager de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017. Près de deux ans après sa mort, il avait décidé d’arrêter sa mission. Après huit ans de “vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday”, il avait pris “la décision de mettre fin à cette formidable aventure”, avait-il indiqué à l’Agence France-Presse (AFP) dans un communiqué alors qu’il avait “fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son œuvre dans l’esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu’il estimait”.“C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure”, souhaitant à la veuve du Taulier d’entretenir avec succès ce qu’il a construit au long de son immense carrière”.

Un départ qui s’était effectué en pleine bataille judiciaire entre la mère de Jade et Joy et les ainés de l’Idole des Jeunes. De plus, l’ex-juré de Popstar avait des rapports glaciaux avec André Boudou. Le livre de Laeticia, Laeticia, la vraie histoire.

À voir également : Sébastien Farran, dernier manager de Johnny Hallyday, a fait une terrible annonce cette nuit…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet