Sébastien (L’amour est dans le pré) : pourquoi il a “hésité” avant de s’inscrire à l’émission

Ce lundi 22 août, la diffusion de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré débute sur M6. Sébastien, l’un des candidats, a révélé dans les colonnes du Parisien pourquoi il avait longuement hésité avant de participer.

Avis aux fans de L’amour est dans le pré : une toute nouvelle saison est diffusée sur M6 à partir de ce lundi 22 août, à 21 h 10. Pour cette dix-septième édition, toujours présentée par Karine Lemarchand, treize nouveaux candidats vont se dévoiler devant les caméras et tenter de trouver le grand amour. Parmi eux, Sébastien, 35 ans, est déjà catalogué comme « le beau gosse » de l’émission cette année. Éleveur de cochons à Orto, en Corse-du-Sud, le jeune homme a révélé auprès du Parisien, dimanche 21 août, qu’il avait d’abord été réticent à l’idée de participer au programme.

Et pour cause, l’agriculteur avait déjà un emploi du temps chargé. « Ma vie est bien remplie », a-t-il effectivement indiqué à nos confrères. « Alors quand les copains m’ont dit m’avoir inscrit à L’Amour est dans le pré, j’ai hésité. Puis j’ai pensé que je n’avais rien à perdre », a-t-il poursuivi. S’il ne regrette pas d’avoir fait partie des candidats de cette nouvelle saison, Sébastien a néanmoins eu du mal avec l’expérience de L’amour est dans le pré. « C’était stressant, j’étais très mal à l’aise, épuisé à la fin », a-t-il confié.

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?

« Je ne m’attendais vraiment pas à voir autant de groupies »

Depuis la diffusion de son portrait sur M6 en février 2022, Sébastien a quelque peu vu sa vie changer. Il connaît désormais une certaine popularité auprès de la gent féminine notamment. « Au salon de l’agriculture, j’ai fait 257 selfies en deux jours ! Un truc de fou. Au début, c’était marrant, puis c’est devenu vite pesant. Je ne m’attendais vraiment pas à voir autant de groupies », a raconté l’éleveur de cochons au Parisien.

C’est donc avec une toute nouvelle notoriété que le jeune Corse doit désormais composer. Récemment, il même dû faire face à des admiratrices venues spécialement sur l’île de beauté pour le rencontrer. « Des amis m’ont dit qu’elles me cherchaient, l’une m’attendait devant mon 4×4. Je me suis caché en attendant qu’elles repartent », a-t-il avoué. Et de conclure : « Je craignais, dans l’émission, de tomber sur des psychopathes comme elles. Mais la production fait un super boulot de présélection ».

Crédits photos : CECILE ROGUE/M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet