Secret Story : Tatiana-Laurence et Xavier Delarue attendent leur 1er enfant ensemble

Tatiana Laurence et Xavier Delarue, ex-candidats de Secret Story, vont découvrir prochainement les joies d’être parents

Leur futur va dorénavant s’inscrire à trois. Couple phare de la première saison de l’émission Secret Story, Tatiana Laurence et Xavier Delarue ont annoncé dimanche 9 août, sur Instagram, qu’ils vont accueillir leur premier enfant. 2002- 2022. Un chemin d’amour mutuel… de reconstruction personnelle… d’évolutions ensemble… Les combats menés hier aident à développer la force et la magie, que nous recevons Xavier Delarue et moi-même en retour de nos pas parcourus”, a écrit la future maman en légende d’un cliché où elle embrasse son amoureux, sur la plage, dévoilant également son échographie.

Désormais acteur, notamment dans la série Les Mystères de l’amour, Xavier Delarue a également partagé son futur bonheur d’être père sur Instagram. “Ne me demandez pas de quoi la Vie est faite, je l’apprends tous les Jours. Tout ce que je sais, c’est qu’en février 2022, nous ne serons plus 2… Mais 3 !”, a-t-il indiqué dans un premier temps, avant de s’adresser à sa compagne : “Je suis fier de toi… tant de discussions, de doutes, de questionnements sur ce sujet…tu t’es battue, tu l’as fait ! 18 ans après notre rencontre nous écrivons un nouveau livre d’une future vie à 3…”.

https://www.instagram.com/p/CSUpc5nt6kL/

A post shared by Xavier Delarue (@xavierdelarue)

Un retour de flamme durant l’été 2021

Cette bonne nouvelle pour le couple intervient alors qu’il avait annoncé leur divorce au cours de l’été 2020 à la suite de 14 ans de mariage et 17 ans de vie commune. Mais, Tatiana Laurence et Xavier Delarue sont désormais à nouveau dans les bras l’un de l’autre. Tous deux avaient officialisé leurs retrouvailles le 13 juillet dernier avec une photo ensemble, plus complices et amoureux que jamais, sur un rocher, face à la mer. “Le cœur n’oublie jamais le lieu ou il a quitté, son meilleur battement…”, avait notamment ajouté la future mère de famille.

https://www.instagram.com/p/CRROJtrMjm7/

A post shared by Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet