Selena Gomez draguée par le petit-fils d'un célèbre président ? La rumeur enfle sur la Toile

La rumeur enfle sur les réseaux sociaux. Selena Gomez ne laisserait pas indifférent le petit-fils d’un célèbre président. Découvrez vite son identité !

Mais que se passe-t-il dans sa vie amoureuse ? C’est la question que tout le monde se pose ces derniers temps. Selena Gomez que certains ont cru être plus qu’amie avec Timothée Chalamet, est en réalité célibataire. Depuis ses ruptures avec Justin Bieber et The Weeknd, la chanteuse savoure chaque instant de la vie et c’est elle-même qui le dit. Lors de ses interviews, la jolie brune précise être encore un cœur à prendre. Des mises au point récurrentes qui n’empêchent pas les spéculations d’aller bon train concernant son statut sentimental. Aux dernières nouvelles, l’interprète de “Lose You To Love Me” aurait d’ailleurs fait craquer une personnalité connue dans le monde de la politique.

https://www.instagram.com/p/CEE1pRKgnBB/

Une publication partagée par Mark D. Sikes (@markdsikes) le

D’après les bruits qui courent à Hollywood, Selena Gomez serait draguée par Jack Schlossberg, le petit-fils du regretté président américain John F. Kennedy. Selon les confidences d’une source anonyme, ils seraient même en contact depuis quelque temps, en plus d’être actuellement à New York tous les deux. La rumeur a commencé à se préciser quand le jeune homme de 27 ans a posté dans sa story Instagram qu’il avait acheté un sweat issu de la collaboration entre la chanteuse et l’association When We All Vote. Assistons-nous au début d’une histoire ? Pour le moment, rien n’est sûr. Affaire à suivre donc. En attendant plus d’infos, découvrez les qualités qu’il faut pour séduire Selena Gomez.

Source: Lire L’Article Complet