Selena Gomez : Mais pourquoi a-t-elle interpellé Emmanuel Macron ?

Selena Gomez a convié de nombreux chefs d’État, dont Emmanuel Macron, afin de les solliciter pour une récolte des fonds destinée à aider les pays dans le besoin concernant la voccination contre la Covid-19.

Selena Gomez est une artiste engagée. Alors que la pandémie de la Covid-19 continue de sévir dans le monde entier, l’ex-star de Disney Channel n’oublie pas les pays dans le besoin. C’est pourquoi la comédienne de 28 ans a contacté les chefs d’État du monde entier afin de les sensibiliser pour sa cause. Parmi lesquels, le président français Emmanuel Macron mais également d’autres homologues dont son homologue américain Joe Biden, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, la première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern, le dirigeant espagnol Pedro Sanchez celui italien Mario Draghi.

Rejoignez-moi et envoyez un message à la France d’Emmanuel Macron et aux autres leaders du G7 pour leur demander de promettre des dollars ou des doses afin d’aider tout le monde à travers la planète à lutter contre la pandémie de Covid-19″, a ainsi écrit Selena Gomez à l’adresse du chef d’Etat français. Et de commenter : “Tout le monde a besoin d’un accès au vaccin, aussi bien dans notre pays que dans le reste du monde“. Avec le mouvement Global Citizen dont elle est le porte-étendard, Selena Gomez souhaite organiser, le 8 mai prochain, un concert caritatif pour collecter des fonds et “mettre fin à la Covid-19 pour tout le monde, partout“.

THL

Source: Lire L’Article Complet