Serge Lama, dévasté par la mort de sa fiancée : son "amour brisé"

Serge Lama a été terriblement affecté par la mort de sa fiancée, décédée d’un accident de la route dont il est le seul survivant. Le chanteur de 78 ans s’est confié sur ce deuil, mais aussi sur son amour pour son fils et sa petite-fille…

  • Serge Lama parle de viol… et dérange

    Après avoir annoncé qu'il se retirait de la scène, Serge Lama a choqué avec un discours jugé misogyne par certains internautes. Sur le plateau de "C à Vous", le chanteur de 76 ans a déclaré qu'il "n'aimerait pas prendre l'ascenseur avec une femme" de peur d'être accusé de viol…

Serge Lama : son fils, un "magicien"

Serge Lama, désormais remarié avec Luana Santonino, s'est d'ailleurs souvenu de son couple avec Michèle Potier, face à Michel Drucker: "47 ans de vie commune, avec des hauts et des bas, à cause de moi". Le chanteur de 78 ans s'est également livré sur son fils, Frédéric Chauvier, né de son union avec sa défunte épouse: "Un magicien dans ma vie parce qu'il m'a donné une petite-fille merveilleuse. Il est tellement sympa, tellement gentil, tellement mon fils".
Le chanteur s'était déjà confié sur sa relation particulière avec son rejeton auprès de Gala: "On se connaît mal Frédo et moi, mais je pense qu'on se sent bien, c'est-à-dire qu'on se respire bien. On est heureux d'être ensemble, on s'apprécie, on s'aime d'un amour naturel, bête, comme l'est l'animalité de l'amour, et ça, c'est venu avec le temps".

Source: Lire L’Article Complet