"Sex/Life" (Netflix) : comment Adam Demos nu sous la douche a rendu la série culte

Disponible sur Netflix depuis le vendredi 25 juin 2021, la saison 1 de la série Sex/Life bat des records d’audience. Notamment grâce à une scène très sexy sous la douche où l’acteur Adam Demos, nu, se livre complètement !

Restez informée

C’est la nouvelle série phénomène de la plateforme Netflix. Disponible pour tous les abonnés depuis le 25 juin 2021, Sex/Life, avec Sarah Shahi, Mike Vogel et Adam Demos, s’est classée dans le top 10 des meilleurs visionnages sur Netflix. Il faut dire que le synopsis est des plus prometteurs : cette création de Stacy Rukeyser propose aux téléspectateurs de suivre les aventures de Billie Connelly, qui se retrouve au cœur d’un triangle amoureux entre son mari et son passif sentimental et sexuel. 8 épisodes de soixante minutes chacun, parfaits pour le binge-watching et dont le scénario bien ciselé explique ce succès immédiat. Mais pas que… En effet, cette comédie dramatique ne doit pas ses bons scores qu’à ses créateurs, son histoire ou bien ses acteurs de talent : une scène en particulier, reprise sur les réseaux sociaux, a participé à sa renommée.

Netflix : Adam Demos nu dans la scène sous la douche dans “Sex/Life”, était-ce une doublure ?

En effet, dans un des passages devenus cultes de Sex/Life, les fans de la série ont eu la bonne surprise d’apercevoir… le sexe de l’acteur Adam Demos pendant qu’il prend sa douche à la salle de sport. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’interprète du personnage de Brad Simon a, entre les jambes, de quoi provoquer un buzz des plus ardents ! La bête est tellement impressionnante que sur les réseaux sociaux, on ne parle plus que de ça. Mieux : la nouvelle mode pour les utilisateurs de TikTok consiste à se filmer en plein visionnage de la scène en question et de partager la réaction. Bouche bée garantie chez tous les participants, garçons ou filles, qui sont aussi choqués que le personnage de Cooper Connelly, qui semble regretter d’avoir pris sa douche avec son rival. Adam Demos, qui ne s’attendait pas un tel buzz – et qui n’a pas utilisé de doublure – a expliqué à Entertainment Weekly le vendredi 25 juin 2021 : “J’étais d’accord avec ça parce que j’avais lu le scénario et je savais dans quoi je m’engageais dès le début”. Les producteurs peuvent désormais lui dire merci !

Source: Lire L’Article Complet