Sex/Life (Netflix) : Sarah Shahi et Adam Demos sont vraiment en couple

En couple à la ville comme dans la série Sex/Life, les acteurs Sarah Shahi et Adam Demos se sont ouverts à la presse sur la façon dont leur amour a pu affecter leur relation de travail.

La réalité rejoint la fiction, mais ne suit pas pour autant le scénario à la lettre. C’est ce qu’il s’est passé pour Sarah Shahi et Adam Demos, que l’on peut retrouver dans la nouvelle série de Netflix ‘Sex/Life’ : les deux acteurs forment un couple, des deux côtés de l’écran. Mais s’ils incarnent un couple d’ex qui n’arrivent pas à se détacher l’un de l’autre dans ‘Sex-/Life’, ils ne se connaissaient pas avant de se rencontrer sur le tournage de la série, dans “la loge de maquillage“.

Dans une interview croisée pour le magazine en ligne Leo ce 27 juin, le duo se confiait sur la façon dont leur amour naissant avait pu affecter leur relation professionnelle, et le tournage de la série, qui comporte des scènes… très intimes. En effet, la relation que renouent les personnages de Billie (Sarah Shahi) et Brad (Adam Demos) est d’abord d’ordre sexuel, et nourrit les fantasmes de la mère de famille du Connecticut qu’est Billie. Ce qui est crucial pour Sarah Shahi : “En tant qu’acteurs, nous jouions des personnages qui tombent sous le charme d’autres personnes. Pour moi, il y a quand même une différence notable entre jouer que vous êtes en train de tomber sous le charme de quelqu’un, et vraiment tomber sous le charme de la personne dont vous êtes amoureux dans la vraie vie.

https://www.instagram.com/p/CJ4TMtGgqdr/

A post shared by Adam Demos (@adam_demos)

“Nous étions d’abord des acteurs”

Mais les deux acteurs partagent la même priorité : leur métier. Ils se sont donc attachés à toujours avoir en tête le bon déroulement de la série, comme le détaille Sarah Shahi : “Mais on s’est fait une promesse : nous tenons à la série, et nous tenons à nos personnages, donc les jours où nous avions des scènes très intenses, fortes en émotions, nous étions d’abord des acteurs. Parce que nos personnages vivent des choses très fortes. On ne se parlait pas, et on se regardait à peine. Mais une fois la journée de travail terminée, on veillait jusqu’à six heures du matin, à commander des burritos en écoutant de la musique country et à se dire qu’on avait fait un super boulot !” Une phase de décompression que résume plus brièvement son partenaire : “Boire de la tequila en débriefant”. Adam Demos abonde dans le sens de sa petite amie : “Nous avons des sentiments l’un pour l’autre, mais notre travail ne va pas en pâtir.” Et c’est peut-être cette attitude très professionnelle qui a fait que les amoureux n’ont jamais eu de problème avec les producteurs de la série : “Je n’ai jamais senti que ce que nous faisions était mal.

Cette entente entre les deux amoureux a donc été cruciale sur le plateau, mais également entre le casting entier de la série. Dans un entretien avec US Weekly ce 27 juin, Sarah Shahi affirme que selon elle : “On est bons dans la mesure où vos partenaires de jeu sont bons, et eux sont phénoménaux“, faisant référence à Adam Demos, mais également à Mike Vogel, qui joue le mari de Billie. L’ancienne actrice de ‘The L World’ plaisante : “Ils ont rendu mon travail vraiment facile, et ils sont tous les deux vraiment agréables à l’oeil. Souvent, j’en riais avec ma mère, en lui disant ‘Je vais au travail’, et elle répondait ‘Ce n’est pas vraiment du travail, quand tu travailles avec Mike et Adam… On ne peut pas appeler cela du travail‘”

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet