Sex/Life sur Netflix : Adam Demos et Sarah Shahi en couple à l’écran et à la ville !

Adam Demos et Sarah Shahi sont les deux acteurs principaux de la nouvelle série qui cartonne sur Netflix, Sex/Life. Les fans époustouflés par leur alchimie à l’écran viennent d’en découvrir la raison. Ils forment également un couple en dehors des plateaux…

Ce vendredi 25 juin, Netflix a dévoilé sa toute nouvelle série Sex/Life. L’histoire ? Celle de Billie incarnée par la sublime Sarah Shahi écartelée entre son amour pour son mari Cooper (Mike Vogel) et son attirance pour son ex, Brad. Pour interpréter ce dernier, la production s’est tournée vers Adam Demos, un comédien australien de 36 ans au physique disons-le plutôt agréable. La série cartonne déjà sur la plateforme à l’instar de 365 DNI ou Elite grâce à des scènes hot hot hot qui mettent les hormones des téléspectateurs en ébullition. Car il faut l’avouer en Billie et Brad l’alchimie à l’écran fonctionne drôlement bien. Trop ? Rien que de très normal en réalité car comme ils viennent de le révéler, Sarah Shahi et Adam Demos forment également un couple à la ville…

“Tout ce que je savais, c’est que j’en voulais plus”

Les deux comédiens ne s’étaient jamais vus avant de tourner ensemble pour la série. C’est un véritable coup de foudre qui les pulvérise, comme l’avoue la comédienne à People Magazine : Quand j’ai rencontré Adam pour la première fois, j’ai été vraiment époustouflée par lui. Nous nous sommes rencontrés dans la caravane de maquillage et nous nous sommes entendus instantanément. Nous avions exactement les mêmes goûts musicaux. Nous avions le même goût pour le whisky et les tequilas, et j’étais vraiment époustouflée par lui en tant que personne et tout ce que je savais, c’est que j’en voulais plus”.

A 41 ans l’actrice divorcée et mère de trois enfants (Violet, William et Knox) estime avoir trouvé le partenaire idéal ; pour l’anniversaire de l’acteur le mois dernier, Sarah Shahi lui avait écrit le plus tendre des messages : “Je ne sais pas exactement comment deux personnes nées chacune à un bout de la planète pourraient avoir plus en commun. Nous étions faits pour nous rencontrer, nés pour être ensemble. Je sais que j’ai rencontré mon âme sœur. Je sais que j’ai trouvé mon éternité. Je sais que je n’ai jamais aimé plus profondément, plus fort, plus férocement. Je sais que je suis reconnaissante de l’avoir trouvé. Je sais que je l’ai aimé pendant mille vies avant celle-ci et que je l’aimerai encore dans les mille suivantes“. Voilà qui fera très plaisir à ses ex.

https://www.instagram.com/p/CPMUL9wp40N/

A post shared by Sarah Shahi🧿 (@sarahshahi)

https://www.instagram.com/p/CLSr04VgdQN/

A post shared by Adam Demos (@adam_demos)

Source: Lire L’Article Complet