Shakira sans filtre sur l’infidélité de Gérard Piqué : “Le moment le plus sombre de ma vie”

Shakira n’a pas vécu la meilleure année de sa vie : engluée dans des problèmes avec le fisc espagnol, et fraîchement séparée de Gérard Piqué, elle s’est servie de ses mésaventures pour sortir un nouvel album. La chanteuse s’est confiée au magazine américain ELLE, sorti ce 21 septembre 2022.

Une vie bousculée. La chanteuse Shakira, récemment séparée du footballeur Gérard Piqué, a du mal à se remettre de leur séparation. La star est sur le point de sortir un nouvel album, le premier en cinq ans. L’occasion pour elle de revenir sur les épreuves qui ont marqué ses dernières années. Shakira ne s’était jamais expliqué publiquement sur sa rupture, encore moins sur les infidélités de son ex-mari. Pour la première fois, elle s’est confiée au magazine américain ELLE : « c’est probablement le moment le plus sombre de ma vie ».

La mère de Milan et Sasha avait rencontré Gérard Piqué en 2010, alors qu’elle interprétait l’hymne de la Coupe du monde de football en Afrique du sud. Deux enfants et 12 ans plus tard, sa relation s’est écroulée, à cause des nombreuses tromperies de son compagnon. « Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout digérer. C’est vraiment difficile d’en parler, d’autant plus parce que je suis encore en train de le vivre, parce que je suis une personnalité publique, et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. Ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Très difficile », a-t-elle confié à nos confrères. Shakira se confie également sur sa difficulté de vivre une rupture sous les flashes des paparazzis qui campent devant sa maison toute la journée. Elle essaie au maximum de protéger ses deux enfants, même si leur père ne se prive pas d’afficher sa nouvelle relation.

PHOTOS – Shakira et Gérard Piqué

Gérard Piqué sans scrupules

C’était au mois d’août 2022, trois mois après l’annonce de son divorce avec la chanteuse colombienne de 45 ans : l’attaquant du FC Barcelone s’est affiché publiquement avec une jeune femme lors d’un festival. Les photos ont été publiées par le site Giari de Girona. La jeune femme s’appellerait Clara Chía Martí, et serait âgée de 23 ans. Une relation rebond pour le pro du ballon rond ? Shakira, elle, a décidé d’avancer en se concentrant sur sa musique, et en se servant de son passé pour composer.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !


  • Shakira

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet