Shanna Kress draguée par des candidats de télé-réalité, Jonathan Matijas (La Villa 6) balance et pousse un coup de gueule

Jonathan Matijas vient de pousser un gros coup de gueule contre certains candidats de télé-réalité. On vous en dit plus ci-dessous.

Shanna Kress et Jonathan Matijas à la recherche d’une maison, le candidat lance un défi à une personnalité bien connue. Et dans la foulée, le jeune homme a poussé un très gros coup de gueule sur sa story Instagram. Il se trouve que Shanna Kress lui a fait part du fait qu’elle se faisait draguer sur les réseaux sociaux. Et visiblement, ce sont des candidats de télé-réalité qui contactent la jeune femme. Alors forcément, Jonathan Matijas n’a pas du tout apprécié en lisant les messages ! Et on vous laisse le découvrir, un peu plus haut dans cet article, où vous allez pouvoir découvrir sa story Instagram.

“Peut-être que certains s’imaginent que je blague et que j’en ris, mais ce n’est paps du tout le cas. Je m’adresse à tous les renards. Pour ceux qui écrivent à ma femme, alors que vous voyez notre bonheur sur les réseaux. Et vous savez qu’elle est avec moi. Quand vous lui écrivez, c’est comme ci, vous me pissez dessus. Quand on me manque de respect comme ça, je deviens très mauvais. Prenez ça comme des menaces si vous voulez. Je sais qui vous êtes. Je ne donne pas de noms. Amusez-vous encore une fois et je vais vous bouffer”, a déclaré Jonathan. Au moins, c’est dit ! Au fait, Vivian a débarqué chez Eva pour tenté de la reconquérir.

Source: Lire L’Article Complet