Shanna Kress (La Villa 5) rabaissée par Thibault Garcia pendant leur relation ? Elle sort du silence et fait des confidences inattendues

Si Shanna Kress est désormais en couple avec Jonathan Matijas de La Villa des Coeurs Brisés 6, elle garde encore des séquelles de sa relation passée avec Thibault Garcia…

Il y a quelques jours, on vous dévoilait sur melty que Jonathan Matijas de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait accusé d’avoir une double-vie et de tromper Shanna Kress, et le candidat a répondu ici à toutes les rumeurs ! Les deux candidats filent actuellement le parfait amour, et les internautes sont ravis de voir Shanna Kress aussi épanouie sur les réseaux sociaux. La candidate que l’on a vue dernièrement au casting de La Villa des Coeurs Brisés 5 prend de plus en plus d’assurance, et poste des covers qui sont très appréciées par les internautes… Dans la vidéo que l’on vous dévoile ci-dessus, la jeune femme se confie pour la première fois sur le manque de confiance en elle qu’elle a lorsqu’il s’agit de chant, et qui viendrait d’une personne de son passé.

Dans cette story diffusée sur son compte Instagram, Shanna Kress qu’elle a eu l’habitude par le passé qu’une certaine personne la rabaisse, lui dise qu’elle ne chantait pas bien et qu’elle devait arrêter parce que c’était “gênant” pour lui. Shanna Kress aurait donc complètement perdu confiance en elle suite à cette attitude… Une révélation qui a fait l’effet d’une bombe sur la toile, les internautes étant persuadés qu’elle parlerait de son ex Thibault, qui aurait justement pour tic de langage le mot “gênant”. D’ailleurs, Shanna Kress s’était installée à Miami suite à leur rupture pour se lancer dans la musique ! Découvrez également ici pourquoi Shanna Kress et Jonathan Matijas ont refusé de participer à La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet