Sharon Stone, anéantie par la mort de ce bébé de 11 mois

En deuil, effondrée, Sharon Stone a partagé une vidéo sur son compte Instagram appelant à prier pour River, son neveu tragiquement décédé à l’âge de 11 mois.

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone)

Sharon Stone, ravagée : “On l’a retrouvé dans son lit et tous ses organes étaient défaillants”

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le 27 août, Sharon Stone, 63 ans alertait sur l’état de santé du nourrisson. “On l’a retrouvé dans son lit et tous ses organes étaient défaillants”, expliquait-elle en légende d’une photo montrant le petit garçon surchargé d’équipements médicaux et appelant ses fans à se joindre à elle pour prier pour une amélioration de sa situation.
Finalement, le miracle n’a pas eu lieu et le bébé qui devait fêter son premier anniversaire la semaine prochaine est décédé.
Pour lui rendre hommage, Sharon Stone a partagé sur son compte Instagram une vidéo de l’enfant tout sourire, au rythme de Tears in Heaven d’Eric Clapton.
River William était le troisième enfant de Patrick Stone, le frère de la star hollywoodienne, et de sa femme Tasha.

Source: Lire L’Article Complet