Sheila veut que l’on "foute la paix" à sa petite-fille Tara-Rose

Sheila est une grand-mère très attachée à sa petite-fille, Tara-Rose, la fille de Ludovic Chancel. La chanteuse a fait de franches confidences au sujet de son rôle de grand-mère, sa vie sentimentale, et le "drame épouvantable" de la mort de son fils…

Son fils, son “drame épouvantable”

L’artiste tient toutefois à honorer la mémoire de Ludovic Chancel, à qui elle dédie la chanson Cheval d’Amble, dans son nouvel album, Envie d’Ailleurs.

Mon fils est la chose la plus importante de ma vie, donc il n’était pas possible de faire un album sans aborder ce sujet. Cette chanson lui est dédiée pour lui envoyer de l’amour et le laisser monter dans la lumière. Elle raconte un drame épouvantable“, a-t-elle expliqué.

  • Sheila se confie sur la mort de son fils: "Je crois à la réincarnation"

    Sheila a été éprouvée par la mort de son fils Ludovic Chancel, survenue en juillet 2017. Maisla chanteuse a pu trouver une planche de salut grâce à la musique. L'interprète de "L'école est finie" s'est confiée auprès de "VSD" sur la douleur de l'absence, sa manière de survivre et ses croyances qui l'aident à tenir le coup.

Sheila : sa vie amoureuse

Si elle tient à protéger sa petite-fille, Sheila accepte toutefois de se confier avec parcimonie sur sa vie sentimentale

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Actuellement célibataire, la chanteuse de 75 ans a déclaré: “Tout le monde essaie de me caser. J’ai beaucoup d’amis, je ne travaille qu’avec des hommes, c’est la vie qui veut ça. J’adore collaborer avec les femmes, mais ça se présente moins souvent“.

Source: Lire L’Article Complet