Sheila : victime d'une fissure au col du fémur, l'artiste a été opérée

Mercredi 5 janvier 2022, via Instagram, Sheila a annoncé une bien mauvaise nouvelle à sa communauté. Victime d’une chute à vélo, l’artiste s’est fissurée le col du fémur et a donc été opérée.

  • Sheila

Rentrée difficile pour Sheila. Mercredi 5 janvier 2022, l’icône incontournable des années yéyé a en effet révélé une mauvaise nouvelle à ses fidèles. Sur Instagram, la mère de Ludovic Chancel a ainsi expliqué avoir chuté à vélo : « Pour moi, vous me connaissez, la fin de l’année fut agitée. Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe… Fissure au col du fémur !« . L’artiste de 76 ans a ensuite remercié chaleureusement le personnel médical, lequel s’est occupé d’elle avant son intervention chirurgicale. « Opération dimanche dernier, début d’année rock’n’roll. Je tiens à remercier tout le personnel soignant de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière pour leur gentillesse, leur dévouement, leur efficacité et leur sourire », a indiqué celle qui s’est récemment insurgée sur son manque de considération.

Suite à cet accident, Sheila a également déclaré avoir été contrainte de repousser une date de sa tournée. « Je me faisais une joie de vous retrouver le 22 janvier à La Teste-de-Buch, malheureusement ce ne sera pas possible pour moi…« , a-t-elle déploré sur le réseau social. Cependant, malgré sa mésaventure, l’interprète du tube Spacer a assuré que ce show n’était pas définitivement annulé, mais seulement repoussé à une date ultérieure. « La bonne nouvelle, parce qu’il en faut bien une, c’est que la date va être reportée au samedi 2 avril. Ne perdons pas le moral… Je vous embrasse très fort », a-t-elle déclaré à la fin de son message.

« Votre volonté de fer et notre soutien ferons le reste »

Un post Instagram qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir les fans de Sheila. L’occasion pour ses abonnés de penser à l’état de santé de l’ancienne compagne d’Yves Martin, en espérant que celle-ci se remette sur pied au plus vite. « Tous mes vœux, bon rétablissement. Vous êtes une battante », « Bon rétablissement Sheila, on vous aime« , « Je vous souhaite un prompt rétablissement prenez bien soin de vous » , « Reposez-vous, bonne rééducation et votre volonté de fer et notre soutien ferons le reste« , « Bon rétablissement Sheila et surtout prenez bien soin de vous pour que tout rentre dans l’ordre ! Je vous envoie plein d’énergie pour que la guérison soit la plus rapide possible », ont ainsi commenté les internautes. Des messages aussi chaleureux que bienveillants.

Source: Lire L’Article Complet