Shy’m a perdu ses 17 kilos de grossesse : « L’allaitement a beaucoup aidé »

Mère d’un petit garçon depuis janvier 2021, la chanteuse Shy’m  a récemment perdu la totalité du poids pris durant sa grossesse. Elle revient sur ce cheminement dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Maman d’un petit garçon prénommé Tahoma depuis le 22 janvier dernier, Shy’m est comblée par son nouveau rôle. L’égérie de la marque Pin’Up Secret s’est livrée dans une interview sur ses réflexes beauté, depuis son expérience de la maternité. L’auteure-compositrice-interprète a expliqué à Télé-Loisirs qu’elle avait été très motivée pour revenir rapidement à sa silhouette d’avant grossesse et s’être donnée à fond pour y arriver.

La star de 35 ans a ainsi confié : « Perdre mes kilos de grossesse a été une grosse motivation : j’avais pris 17 kg. Là, j’ai tout reperdu : je crois que l’allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu raison des derniers kilos. » Shy’m a ensuite insisté sur l’importance du maintien d’une bonne hygiène de vie : « J’ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés. »

Elle conserve un signe de grossesse

Dans le maintien de sa silhouette harmonieuse, le sport a joué un grand rôle pour Shy’m : « Sinon, je ne suis pas hyper-sportive mais j’ai des phases durant lesquelles je me donne à fond : il y a eu la danse, la boxe… Au-delà de la ligne, c’est important pour la santé physique et mentale. » Mais elle conserve une marque physique post-accouchement qui lui est très chère : « La seule chose que je garde, c’est la linea nigra, la pigmentation de la peau apparue au niveau du ventre.« 

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet