Shy’m dévoile son secret minceur pour retrouver la ligne après sa grossesse

Cinq mois à peine après son accouchement, Shy’m affiche déjà une ligne parfaite ! Sur Instagram, la maman a donc dévoilé son secret minceur ultime…

Shy’m est une maman comblée ! Depuis qu’elle a donné naissance à son petit garçon, le 22 janvier dernier, la chanteuse montre volontiers son nouveau quotidien de maman sur Instagram ! D’ailleurs, si les internautes sont sous le charme dès qu’ils aperçoivent la moindre image du bout de chou, ils sont surtout surpris de constater que l’artiste de 35 ans a déjà perdu tous ses kilos de grossesse ! Sur le réseau social, l’ancien jury de Danse avec les stars affiche en effet une taille de guêpe ! Ce mardi 15 juin 2021, Shy’m a donc dévoilé son secret minceur de maman ! Via sa story Instagram, cette dernière a partagé un cliché d’elle en train de promener son fils dans une poussette alors qu’elle marchait sur une route très en pente ! Une photo qu’elle a légendé avec humour : « Pas besoin de fonte pour la reprise du sport. Un sac à langer bien rempli et c’est parti. »

Dans la même journée, via son feed cette fois-ci, la chanteuse a dévoilé une photo d’elle et son fils dans cette même poussette ! Une photo que les internautes n’ont pas manqué de commenter : « Sublime, j’adore ton look », « Il doit être aux anges ce petit doudou avec une maman pareille », « Et oui, c’est du sport les enfants », « Tellement belle, tu as retrouvé ton corps d’avant en même pas cinq mois », peut-on ainsi lire sur le réseau social ! Des mots tendres qui ont dû faire plaisir à l’influenceuse !

https://www.instagram.com/p/CQJeBjQjC39/

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

À voir aussi : Shy’m : Instagram s’enflamme après un aveu de taille !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet