Shy’m humiliée par un candidat de la "Star Academy", Nikos refuse de laisser passer !

Après avoir bouclé une performance remplie d’énergie avec le groupe de pop-rock, Hyphen Hyphen lors du troisième prime de la "Star Ac’", samedi 29 octobre 2022, Louis a glissé une vanne à l’encontre de Shy’m.


Point commun entre TF1 et France 2, samedi 29 octobre ! Si les deux chaînes ont proposé des programmes musicaux avec d’un coté la Star Academyprésentée par Nikos Aliagas et de l’autre, Taratata 100% Live avec Nagui aux commandes, les téléspectateurs ont pu retrouver la même artiste sur la une et la deux. Il s’agit de Samantha Cotta alias Santa, chanteuse du groupe de pop-rock, Hyphen Hyphen. La jeune femme a partagé un duo avec Pascal Obispo mais également avec Louis, élève de la nouvelle promotion. Ensemble ils ont interprété le titre Too Young, qui fut l’hymne officiel du Championnat d’Europe féminin de football 2022 qui s’est déroulé en Angleterre.

Au cours de cette performance très énergique, le binôme s’est jeté dans le public. Par rapport à ce geste, l’académicien, encore ému par ce moment à indiquer : « Pour information, on n’avait pas répété le saut dans le public, j’avais peur de faire une Shy’m ! » Celui-ci faisait référence à la lourde chute dans la fosse de l’ex-jurée de Danse avec les Stars lors d’un concert donné à Bercy, en novembre 2015.

Une sortie qui a gêné sa partenaire du soir et poussé Nikos à lui répondre. « Tu sais, moi aussi je suis tombé souvent. À l’image de Shy’m, c’est notre amie et mon amie, je vais te dire quelque chose, ça (le saut dans le public, ndlr) tu ne pourras jamais le répéter avant. Si le public veut, il te prend dans ses bras, si il ne veut pas, il te laisse te casser la g*eule, c’est la vie ».

Joli petit recadrage !

À voir également : Énorme bourde du rappeur Naps en direct sur le plateau de la « Star Ac » : Nikos le recadre !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet