Shy’m maman : la chanteuse et actrice de Profilage a accouché d’un petit garçon

Carnet rose ! Shy’m, la chanteuse et star de la série Profilage, a accouché de son premier enfant, le 22 janvier dernier.

C’est une merveilleuse nouvelle pour Shy’m ! La chanteuse, devenue récemment actrice, a donné naissance le 22 janvier dernier à un petit garçon, dont elle n’a pas encore dévoilé le nom. C’est sur Instagram mercredi 27 janvier qu’elle a annoncé l’heureuse nouvelle, en dévoilant un adorable cliché d’elle et de son bébé. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique", a-t-elle ainsi écrit tandis que l’on aperçoit la main de son petit garçon sur la photo. "Le 22.01.21…et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", a-t-elle conclu.

C’est le 23 octobre dernier que Shy’m avait annoncé sa grossesse d’une façon originale. En effet, c’est dans le clip de sa chanson Boy que la jeune femme montrait, pour la première fois, son ventre arrondi. Et le titre de cette chanson révélait le sexe de son futur enfant à ses enfants. "Les paroles lui sont destinées. Bien qu’il ne soit pas encore né, il m’apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu", expliquait-elle, le jour même, dans les colonnes du Parisien. Le mystère reste toutefois entier en ce qui concerne l’identité de son compagnon.

https://www.instagram.com/p/CKh7oXNhKwW/

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m victime d’une grossesse extra-utérine en octobre 2019

Cette naissance est un miracle pour Shy’m, qui a récemment rejoint la série Profilage sur TF1. Il y a un peu plus d’un an, la jeune femme avait été victime d’une grossesse extra-utérine. "Il y a un an jour pour jour, je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le cœur à l’envers, en pleine Halloween, en plein GEU [grossesse extra-utérine, ndlr], en plein horror movie", révélait-elle, sur Instagram, le soir d’Halloween 2020. Âgée de 35 ans, Shy’m devient donc maman pour la première fois. La chanteuse a toujours été assez secrète sur sa vie privée. Seule une relation avec le tennisman français Benoit Paire avait été officialisée entre 2015 et 2017. Toutes nos félicitations à la jeune maman !

Source: Lire L’Article Complet