"Si à 50 ans tu n'as toujours pas de Rolex" : Jean-Luc Reichmann se lâche à nouveau sur Instagram

Très actif sur Instagram, Jean-Luc Reichmann vient de partager une nouvelle photo… où il partage sa vision des choses en ce qui concerne l’achat de montres de luxe.

Le mois est synonyme de deuil pour Jean-Luc Reichmann qui a récemment annoncé la mort de sa maman Josette. « Aujourd’hui, je pleure. Mon cœur ne brille plus […] Tu mettais tous les jours du soleil dans ma vie, Maman, avec tes mots si justes, tes expressions si drôles, tes réflexions si désarçonnantes. Excuse-moi, Maman, mais aujourd’hui, j’ai tellement mal » avait-il écrit en légende d’une photo de sa mère sur Instagram.

Inconsolable, l’animateur publiait sur Instagram, un très long texte pour rendre hommage à celle qui lui a donné la vie : « Je t’aime fort, tu sais, Maman, et je sais que de là où tu es, tu nous vois et que tu veilles sur nous. Où que tu sois, où que je sois, tu seras toujours là, tout près de moi. Allez, ‘Haut les cœurs’, comme tu dis et Merci. Merci Maman, pour tout ce que tu as fait pour nous. Embrasse fort Papa. Ton fils… pour la vie ».

Toujours très positif, Jean-Luc Reichamnn a vite retrouvé sa bonne humeur et il le fait savoir sur les réseaux sociaux. Après la publication d’une amusante photo en clin d’œil à sa compagne Nathalie, l’animateur de TF1 partage sa vision de la vie. Ce jeudi 19 août, il a en effet publié la phrase suivante en story Instagram : « Si à 50 ans tu n’as toujours pas de rolex, c’est que tu as compris que même avec une montre à 10 balles, à midi bah c’est midi ! ». Un clin d’œil cette fois-ci à sa propre émission diffusé tous les jours sur TF1 à midi.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet