"Si c'est comme ça à chaque fois, je vais être usée" : Hervé (L'amour est dans le pré) infatigable sexuellement ? Stéphanie balance sur ses performances…

La prétendante phare de la 16ème saison a fait des révélations sur sa vie sexuelle avec son agriculteur chéri.

S’il y a bien deux candidats de l’Amour est dans le pré sur M6, qui se démarque lors de cette 16ème saison, ce sont bien évidemment, Hervé et Stéphanie. Le couple offre chaque semaine des séquences qui font énormément réagir. Le duo n’avait pas hésité à, par exemple, raconter leur première nuit passée ensemble, devant les caméras.

« La nuit a été excellente. La page n’est plus blanche, enfin c’est arrivé », avait lâché l’agriculteur qui venait de perdre sa virginité. « On a passé une belle nuit, c’était intense », a confié, de son côté, la prétendante. « Je crois que j’ai été très bon », avait indiqué le Picard dans l’émission. « Plus que je ne l’imaginais, oui. Je me disais ‘ça va être rapide’ mais pas du tout. Je lui ai dit ‘tu vas m’user, j’en peux plus' ». « Et à un moment donné, je voulais allumer la lumière. Je ne trouvais pas le bouton. Il m’a dit qu’on était loin du mur. Il m’a dit : ‘Tu n’a pas entendu que ça tapait sur l’armoire.’ Il va falloir prévoir des chaînes », avait-elle poursuivi.

Dans un extrait vidéo dévoilé par la chaîne, l’agriculteur picard de 43 ans a précisé qu’en « moins d’un an, (il aura) rattrapé quinze ans de (sa) vie passée ». Karine Le Marchand a ensuite rappelé à l’aide-soignante que le lendemain de leur nuit d’amour, elle avait confié qu’elle avait peur que son compagnon l’épuise à cause de ses performances intimes. « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi intense on va dire. Je me suis dit : ‘Si c’est comme ça à chaque fois, je vais être usée’ Au final non », avait dit la femme de 39 ans.

D’ailleurs nos deux tourtereaux ont décidé de franchir une grande étape puisqu’Hervé avait décidé d’offrir la clé de chez lui à sa dulcinée.

Lundi 22 novembre, les téléspectateurs pourront suivre le bilan de cette énième saison alors qu’une 17ème serait déjà en tournage !

À voir également : Grosses tensions en plateau entre les animatrices Karine Le Marchand et Anne-Elisabeth Lemoine… Twitter choqué par la séquence !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet