Snoop Dogg et Metallica sont dans le Fil des Stars

2 septembre 2020

Snoop Dogg sort sa propre gamme de gin

Snoop Dogg n’est pas seulement une star du rap. Depuis quelques années, il est aussi un businessman actif dans divers domaines, dont celui des alcools. Alors, pour fêter les 26 ans de la sortie de son hit Gin & Juice, l’artiste a imaginé le gin de ses rêves : Indoggo. Ce gin reflète « l’esprit de fête californien », que le rappeur associe à son
ancien tube.

Pour arriver aux saveurs qu’il souhaitait, Snoop Dogg a développé son produit pendant 2 ans, avec l’aide de son partenaire Keenan Towns et d’experts. La bouteille violette très sobre et élégante mise sur le graphisme original du logo, qui joue sur les lettres, comme le fait Snoop Dog dans son interview reprise dans The Source. Snoop Dog s’était déjà essayé aux alcools avec un vin rouge, le Snoop Call Red.

Metallica dure

Un record pour Metallica ! Le groupe de rock s’est imposé une nouvelle fois au sommet des charts de 
Billboard. Et c’est pour la 4e décennie. Le Black Album fête son 29e anniversaire en entrant dans le
Billboard 200. Il est le 4e album de l’histoire qui a passé autant de temps à ce niveau, derrière Dark Side of the Moon de Pink Floyd, Legend de Bob Marley et le Greatest Hits de Journey.

Par ailleurs avec son projet All Within My Hands, le groupe est au top des Charts avec l’orchestre San Francisco Symphony et leur S&M2. Ils avaient déjà joué ensemble et enregistré un disque qui avait gagné un Grammy en 1999.

Sarah Michelle Gellar fête ses 18 ans de mariage

Sarah Michelle Gellar a souhaité un joyeux anniversaire de mariage à son « mari favori », Freddie Prinze Jr. Non pas que la comédienne de Buffy contre les Vampires ait plusieurs mariages à son actif ! Le couple est en effet marié depuis 18 ans et leur premier rendez-vous date de 20 ans. Ce qu’il n’avait pas manqué de célébrer aussi, en février, par un message qui rappelait les circonstances hasardeuses de leur heureuse rendez-vous, indique
People.

Sarah Michelle Gellar n’a pas seulement fait de l’humour… elle a aussi posté sur son compte Instagram deux émouvantes photos en noir et blanc de leur mariage. Un mariage très heureux, qui a donné naissance à deux enfants, Charlotte Grace, née en 2009, et Rocky James, né en 2012. On se souvient que la star de Buffy s’était teint les cheveux en rose pendant le confinement pour faire honte à sa fille ! 

Source: Lire L’Article Complet