Sofia Richie de nouveau en couple après sa rupture avec Scott Disick, l'identité de son petit ami dévoilée

Surprise ! Sofia Richie est en couple et voici l’identité de son nouveau petit ami.

Tandis que Scott Disick a été aperçu proche d’une autre femme après son rapprochement avec Kourtney Kardashian, le Lord semble bel et bien profiter de sa nouvelle vie de célibataire. Mais que les fans se rassurent, son ex petite amie Sofia Richie n’est pas non plus à plaindre et pour cause, la jeune femme a enfin retrouvé l’amour ! Eh oui, Scott appartient désormais au passé et la fille de Lionel Richie vit aujourd’hui une belle histoire avec Matthew Morton âgé de 27 ans et co-fondateur de Cha Cha Matcha comme l’a révélé le Daily Mail. Les deux tourtereaux ont même été aperçus en train de s’embrasser passionnément ce lundi 2 novembre dans un restaurant de Beverly Hills.

Sofia Richie passionately kisses new beau Matthew Morton on a hot date with friends in LA. as she moves on from ex Scott Disick https://t.co/wrWgwMofML

Et à en croire les révélations d’une source qui s’est récemment confiée à US Weekly, tout semble aller pour le mieux : “Matt et Sofia sont totalement ensemble et il est vraiment excité à ce sujet. Ils sont tous les deux dans le même cercle d’amis et se connaissent donc c’est facile et amusant pour eux. La famille de Sofia l’approuve, ce qui est vraiment bien pour elle”. Si le début de cette relation a l’air idyllique, la jeune femme de 22 ans est plutôt du genre à prendre son temps : “Elle ne se précipitera pas dans quoi que ce soit mais Matthew est un gars cool et ils se sont bien entendus” a révélé ce même informateur. Voilà qui fait plaisir à entendre ! En attendant de découvrir comment leur histoire évoluera, on sait si Kourtney Kardashian et Scott Disick officialiseront leur relation dans le cas où ils se remettraient ensemble.

Source: Lire L’Article Complet