Sofrane Bambara (Familles nombreuses, la vie en XXL) clashée par des internautes à cause d'une séquence jugée "horripilante" !

La jeune maman en a pris pour son grade…

Comme chaque jour, du lundi au vendredi, des épisodes de la troisième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL sera diffusé sur TF1 à partir de 17h30. Un rendez-vous très apprécié des téléspectateurs. Surtout que pour ce troisième acte, de nouvelles familles sont venues enrichir le programme. On pense notamment aux Bambara ! Il y a presque trois ans, Rofrane et Nasser sont devenus les heureux parents de quadruplés !

Après une longue hospitalisation et un accouchement par césarienne, la jeune maman a donné naissance à deux filles et deux garçons prénommés Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine, le 5 janvier 2018 à l’hôpital de Montpellier (Hérault). 

En plus de permettre à ses nombreux abonnés de suivre son quotidien sur les réseaux sociaux, les fans du programme de TF1 sont également embarqués dans l’intimité de sa vie de famille depuis plusieurs mois. « Notre histoire n’est pas commune et cela me fait plaisir de partager ce quotidien et de, pourquoi pas, inspirer d’autres mamans qui pourraient éventuellement se retrouver dans notre situation de parents de quadruplés. Quand j’étais enceinte, c’est vrai que je cherchais un peu des mamans de quadruplés. Donc je me suis dit que si on pouvait partager notre expérience et que d’autres personnes se retrouvent dans cette situation, elles verront que c’est surmontable », expliqué la belle de 27 ans.

Cette exposition peut avoir du bon comme du moins bon.

Ce mardi 5 octobre, c’est la mère de famille s’est heurtée à de nombreuses critiques après la diffusion d’une séquence. Alors que Rofrane se souhaiterait se rendre dans une boulangerie avec son fils Kheïry-Dine, elle a eu toutes les peines du monde à le convaincre de rentrer  « Si elle était moins derrière son fils à chaque fois peut être qu’il serait déjà plus autonome et moins peureux », « Depuis quand on emmène un gamin devant une boulangerie et on en fait un challenge d’y rentrer à l’intérieur ? », « Les gamins qui mènent leurs parents par le bout du nez, ça m’horripile », pouvait-on lire dans des commentaires repérés par nos confrères de Voici.

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de plusieurs internautes, venus à la rescousse !

https://www.instagram.com/p/CTUBLaNILPS/

Une publication partagée par (@mumofquad)

À voir également : Amandine Pelissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : complètement accro à la drogue, elle passe aux aveux…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet