Sophie Edelstein (ex Incroyable Talent) "de droite" : Marine Le Pen, Salaire et Amour dans l’émission de M6

Sophie Edelstein, ancienne jurée de La France a Un Incroyable Talent, a dévoilé le salaire qu’elle gagnait dans l’émission, face à Jordan De Luxe. L’illusionniste, qui se dit "de droite", a également donné son opinion sur Marine Le Pen et s’est confiée sur sa vie amoureuse…

Sophie Edelstein : son salaire dans Incroyable Talent

L'ancienne jurée de La France A Un Incroyable Talent a également évoqué (en partie) l'argent qu'elle gagnait au cours des émissions. "Je crois que c'était entre 4.000 et 5.000 euros pour les primes", a-t-elle expliqué avant de préciser, au sujet du salaire: "On n'était pas tous à la même enseigne, comme Dave qui est très connu (…) après ça dépend si vous êtes en facture, si vous n'êtes pas en factures… Ça dépend de plein de choses". L'illusionniste a finalement révélé qu'elle gagnait environ 50 000 euros par saison pour sa participation à l'émission, avant de rectifier: "Je ne sais même pas si c'était tout à fait ça".

https://www.instagram.com/p/BPR3ZAWgQep/

Une publication partagée par Sophie Edelstein Fan Officiel (@sophieedelstein_)

Sophie Edelstein, "de droite" : ce qu'elle pense de Le Pen

Sophie Edelstein mâche moins ses mots toutefois lorsqu'il s'agit d'évoquer Marine Le Pen qu'elle a côtoyée. "Je me suis retrouvée plusieurs fois avec elle! Les politiques viennent nous voir au cirque (…) Mais je vais vous dire, je suis de droite! Marine Le Pen, il y a des choses qu'elle dit qui sont bien… Et il y a des choses, c'est une catastrophe aussi", a-t-elle déclaré à Jordan De Luxe. 

https://www.instagram.com/p/BBCIYrttsPq/

Une publication partagée par Sophie Edelstein Fan Officiel (@sophieedelstein_)

Sophie Edelstein, séparée de son compagnon

En ce qui concerne sa vie amoureuse, l'ex-jurée de La France A Un Incroyable Talent vient de se séparer d'un ancien cadreur de l'émission. "C'était un génie de l'image. C'est un cadreur de l'émission qui est tombé amoureux de moi. Mais Monsieur avait une vie privée un peu trop compliquée pour moi, donc on a clos le chapitre", a-t-elle expliqué, précisant qu'elle ne souhaitait pas dévoiler l'identité de son ex-compagnon. 

Source: Lire L’Article Complet