Sophie Ferjani (Maison à vendre) : qui est son mari Baligh Ferjani ?

La compère de Stéphane Plaza est de retour ce jeudi 19 août dans Maison à vendre sur M6. Heureuse en affaires, la décoratrice d’intérieur l’est aussi dans la vie. Mariée, Sophie Ferjani a fêté ses 20 ans de mariage. Qui est son mari Baligh Ferjani ?

Ils sont mariés et associés. L’acolyte de Stéphane Plaza est de retour, ce jeudi 19 août, pour une spéciale “bords de mer” dans Maison à vendre sur M6. Et si la pétillante Sophie Ferjani chérit son amitié avec l’agent immobilier depuis 2007, la rousse de 44 ans partage sa vie avec un autre homme. Maman de trois garçons, la décoratrice d’intérieur est mariée depuis 20 ans à Baligh Ferjani. Installés à Marseille depuis peu, ils se sont rencontrés sur les bancs de l’école avant de se dire oui en 2001, à Blois.

Plus discret et loin des projecteurs, l’époux de la décoratrice partage sa vie privée et professionnelle avec sa l’animatrice. Ancien responsable commercial dans la grande distribution de meubles, l’homme d’origine tunisienne a monté son propre business avec l’architecte d’Intérieur d’M6. À la tête de La Sélection, une boutique de décoration d’intérieur, le couple gère ensemble leur entreprise, lancée en 2017 : “nous sommes très complémentaires. J’interviens comme consultante dans la sélection des produits, lui négocie auprès des marques et de distributeurs, car il sait vendre et acheter.”, avait-elle confié au média Côté Magazine.

https://www.instagram.com/p/CSJktkEsAD-/

A post shared by Sophie Ferjani (@sophie_ferjani)

Sophie et Baligh Ferjani, le couple discret

L’homme de l’ombre de Sophie Ferjani a travaillé plus de 17 ans chez Conforama : “où il a démarré son alternance avant de gravir les échelons et de s’essayer à tous les postes. De vendeur à directeur régional d’Île- de-france des magasins, il a acquis une très large expérience dans le domaine.”, peut-on lire sur le Facebook de leur entreprise. Décrit comme un “personnage au caractère bien trempé”, le mari de Sophie, aux manettes de La Sélection, semble posséder de nombreuses qualités.

À l’occasion de leurs noces de porcelaine, la décoratrice a dévoilé de rares images d’elle et son mari sur Instagram, le 4 août dernier. Amoureuse comme au premier jour, la spécialiste du home staging se confiait : “Il y a 20 ans, nous nous mariions. Simple, évident, honnêtement, et entourées de ceux qu’on aime. On était jeune mais à part quelques cravates et coupes de costumes personne n’a vieilli”, a-t-elle écrit.

Heureux en affaires, le couple file le parfait amour : “La force de l’amour est dans nos valeurs communes, dans l’envie de partager ensemble notre quotidien, de créer ensemble, de fonder une famille, une entreprise, une vie sur ces valeurs qui nous rassemblent”, avait-elle ajouté. Un “amour simple et profond”, c’est sans doute la clé de leur mariage.

https://www.instagram.com/p/B0vLHgXHKmS/

A post shared by Sophie Ferjani (@sophie_ferjani)

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet