Sophie Marceau encensée par les internautes après avoir fait la promotion d'un documentaire controversé sur le coronavirus

"Hold-Up", un documentaire payant et controversé produit par Pierre Barnérias et Christophe Cossé, a été dévoilé ce mercredi 11 novembre sur les plateformes payantes. Sophie Marceau en a fait la promotion sur ses réseaux sociaux…

“Mensonges, corruptions, manipulations”. C’est ce qu’entend dénoncer “Hold-Up”, un documentaire qui compte tirer au clair les «erreurs commises au plus haut niveau» de l’État, des médias et de la communauté scientifique lors de la gestion de la crise du coronavirus dans notre pays. “C’est la base du film, nous évertuer à comprendre : les mensonges, la manipulation, l’ingénierie sociale, la corruption. Il faut bien se figurer que la privation de nos droits, de nos libertés, de nos choix est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler ‘Coup d’État'”, a expliqué Pierre Barnérias, l’un des deux producteurs du projet, dans les colonnes de France Soir.

Financé grâce au crowfunding et sorti le 11 novembre dernier, ce nouveau film fait déjà couler beaucoup d’encre et divise les internautes. Sophie Marceau, elle, a un avis clair sur la question. La comédienne de 53 ans vient en effet d’en faire la promotion sur les réseaux sociaux. “”Ils’ nous appellent inutiles…”, a-t-elle écrit en légende de l’affiche du documentaire, sur laquelle on aperçoit les logos de LCI et de BFMTV.

Un partage qui a vivement fait réagir ses abonnés. “Merci Sophie vous avez fait preuve de courage ! Vous n’êtes pas dans la pensée unique, vous ne craignez d’être traitée de complotiste contrairement à tant d’autres…””Whaou enfin une actrice sur le vrai devant de la scène ! Merci pourvu que les Français se réveillent”, ont écrit certains admirateurs. D’autres ont toutefois tenu à rester prudents : “Un documentaire dangereux. Attention aux complotistes !”, a signalé l’un d’entre eux.

https://www.instagram.com/p/CHcitvHleBG/

« Ils » nous appellent inutiles… HOLD-UP de Pierre Barnérias : https://tprod.fr/project/hold-up/

À voir aussi : Sophie Marceau : cette terrible nouvelle qui vient de tomber

Source: Lire L’Article Complet