Sophie Tapie dit "un secret" à son papa en PHOTO

Sophie Tapie a perdu son père, Bernard Tapie, il y a une semaine et lui a rendu hommage de la plus belle des façons…

Bernard Tapie : le vibrant hommage de sa fille Sophie Tapie

L’ex-candidate de The Voice a partagé un adorable cliché en noir et blanc de son enfance, où l’ancien président de l’OM apparaît au Stade Vélodrome de Marseille, la petite fille sur ses épaules. « J’aimerais te dire un secret. Tu as été le plus merveilleux papa au monde, je t’aime si fort. Merci à vous tous pour votre soutien et votre immense amour, en particulier le peuple marseillais. Je ne l’oublierai jamais. Je vous aime à l’infini« , a écrit Sophie Tapie sur Instagram. 

https://www.instagram.com/p/CU0GG9lMsFs/

A post shared by Sophie_Tapie (@sophietapie)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Immédiatement, de nombreux abonnés ont commenté le post en signe de soutien pour la jeune femme. Cécile de Ménibus, Anthony Delon ou encore la chanteuse Hoshi ont eux envoyé des emojis en forme de coeur. Des messages qui ont réchauffé le coeur de Sophie Tapie, en cette douloureuse période de deuil…

Source: Lire L’Article Complet