"Star Academy" de retour 20 ans après sur TF1 ? Ce qu’en pense vraiment Jenifer !

À l’occasion de la sortie de son nouveau single "Sauve qui m’aime" ce vendredi 19 aout 2022, Jenifer s’est confiée sur le grand retour de la "Star Academy" sur TF1…

Jenifer fait déjà sa rentrée ! Après avoir posé ses valises quelques jours « au soleil », à Ajaccio, la chanteuse a sorti son nouveau titre « Sauve qui aime » ce vendredi 19 août 2022.

Pour l’occasion, l’ancienne membre du jury de « The Voice » a accordé une interview au Parisien pour se confier sur son deuxième studio qui s’apprête à voir le jour, mais également répondre à des questions concernant le grand retour de la « Star Academy », le télécrochet qu’elle est la première à avoir remporté !

« Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. Mais les cours qui m’ont été prodigués m’ont vraiment servi par la suite », a déclaré l’artiste à propos de l’émission.

Cependant, l’artiste n’a pas indiqué clairement si oui ou non elle aura un rôle à jouer dans la prochaine saison de « Star Academy » : « C’est encore un peu tôt pour en parler, mais je pense qu’il y aura évidemment des retrouvailles avec l’émission », a-t-elle déclaré le sourire aux lèvres à nos confrères.

Consciente d’avoir la chance de compter encore parmi les chanteurs phares de la scène musicale française, Jenifer est également revenue sur ses débuts il y a 20 ans : « Au début, je me disais aussi que ce serait éphémère », a-t-elle lâché. « Et puis au fur à mesure des années, j’ai beaucoup travaillé et je me suis construite aux yeux de tous. Même si ce n’était pas toujours évident avec cette surmédiatisation. » Espérons donc que le prochain gagnant de la « Star Academy » connaisse le même succès !

À voir aussi :Blonde platine et gonflée à bloc, Jenifer change radicalement de look pour la rentrée à la surprise générale !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet