Star Academy : Jenifer absente du documentaire anniversaire, elle partage un message sur les réseaux sociaux

Jenifer Bartoli n’oublie pas ses débuts dans la Star Academy. La chanteuse de 38 ans a écrit un long hommage, sur Instagram pour fêter les 20 ans du télé-crochet.

Jenifer Bartoli

La Star Academy souffle ses vingt bougies et aura droit à un documentaire hommage pour célébrer l’évènement. L’émission diffusée sur TF1 au début des années 2000 a couronné de jeunes talents de la musique, dont les noms restent encore aujourd’hui des valeurs sures de la scène musicale française. Jenifer Bartoli est la première chanteuse à avoir remporté le télé-crochet. Depuis, la jolie niçoise, aujourd’hui âgée de 38 ans, a multiplié les projets : huit albums avec des titres emblématiques comme Au soleil, J’attends l’amour ou Donne moi le temps, des participations cinématographiques et une place comme coach sur le fauteuil rouge de The Voice et The Voice Kids. Pour autant, la célébrité n’oublie pas ses débuts. Si elle n’apparaîtra pas dans le documentaire anniversaire, diffusé le 22 mai prochain sur TF1, la chanteuse a eu une douce pensée pour ses fans déçus. Vendredi 14 mai 2021, l’artiste a partagé avec ses abonnés sur Instagram un long message, souvenir de ses débuts dans le château de Dammarie-les-Lys.

Jenifer Bartoli “totalement transformée et libérée”

Parce qu’il y a plusieurs vies dans une vie, la mienne a été marquée par tellement d’étapes importantes qui ont fait de moi celle que je suis” écrit l’épouse d’Ambroise Fieschi et de préciser : “Il y en a un si particulier, qui m’a totalement transformée et libérée à la fois“. Jenifer Bartoli a intégré la “Star Ac”, le soir du 20 octobre 2001 et se souvient d’une jeune fille partagée “entre pudeur et insouciance“.”Je n’avais que 18 ans et cette aventure s’apparentait plus pour moi à un départ en colonie de vacances qu’à un rêve de star” révèle-t-elle, et avoue avoir pris conscience de l’ampleur du concours à sa sortie.”Le jour de la finale arrive tellement vite. Moi qui n’avais même pas imaginé rester plus de deux semaines (…) loin de la réalité, totalement inconscients de ce qu’il passait derrière les écrans de télévisions” conclut celle qui est en froid avec Nolwenn Leroy, la gagnante de la deuxième saison de la Star Academy.

https://www.instagram.com/p/CO2yNiFnnFo/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Source: Lire L’Article Complet