Stéphane Bern dans un bain avec son compagnon : la photo qui fait mousse

Le 5 décembre 2021, Stéphane Bern est apparu nu dans son bain en compagnie de son amoureux, Yori Bailleres, sur une photo Instagram. Le couple a savouré ce moment de détente entouré de leurs deux chiens.

  • Stéphane Bern

Un moment de détente bien mérité. Dimanche 5 décembre 2021, Stéphane Bern a déserté les plateaux de télévision et les tournages de Secrets d’histoire pour se prélasser dans son appartement du 9e arrondissement de Paris. Et lorsque le grand confident de Brigitte Macron n’est pas au travail, il n’hésite pas à s’accorder une pause romantique avec son nouveau compagnon, Yori Bailleres. Il faut dire que depuis leur rencontre en début d’année, les deux hommes filent le parfait amour… Un amour qu’ils n’hésitent pas à afficher sur les réseaux sociaux lorsque l’occasion se présente. Et cette fois-ci, les abonnés du couple ont bien été surpris ! En effet, l’homme d’affaires de 37 ans, qui avait déclaré sa flamme à l’animateur en novembre dernier, s’est affiché dans un bain avec Stéphane Bern.

Stéphane Bern et Yori Bailleres, plus amoureux que jamais

« Nous sommes-nous aimés dans une vie passée ? », a commencé Yori en légende d’une photo très romantique, sur laquelle les deux hommes apparaissent dans l’eau, au fond d’un bain, avec chacun un livre à la main. « Sans aucun doute et nous continuons dans cette vie et les suivantes. Pour soutenir l’excellent roman de Christophe Faure, Mourir n’est pas te perdre, aux éditions Albin Michel, nous perçons « le voile » de notre intimité », a conclu le jeune homme. Pour l’occasion, les deux amoureux étaient accompagnés de leurs deux chiens, deux teckels baptisés Mirza et Scoop.

Aussitôt, en commentaire, plusieurs dizaines d’abonnés ont fait part de leur émotion de voir le couple si complice : « Longue vie à votre amour », « Je vous souhaite tout le bonheur du monde », « Vous êtes beaux tous les quatre, soyez heureux », « Magnifiques ! », « Vous êtes rayonnants de bonheur ! », peut-on lire. Des messages attendrissants que le principal intéressé a conclus par de jolis mots d’amour : « Avec Yori Bailleres, je n’ai plus peur de plonger dans le grand bain de la vie… »

Source: Lire L’Article Complet