Stéphane Bern en deuil : l’animateur pleure la disparition d’un être cher

En ce dimanche 18 juillet, Stéphane Bern est en deuil. L’animateur de France 2 a en effet annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram. Son compagnon et ses abonnés le soutiennent dans cette difficile épreuve.

Stéphane Bern

Yori Bailleres

Tout allait bien pour Stéphane Bern, jusqu’à ce dimanche 18 juillet. En juin dernier, l’animateur de France 2 annonçait à la Terre entière être tombé amoureux d’un certain Yori Bailleres. Le jeune homme est Président du Cercle de Socrate, un club de rencontres gays, dans lequel, il propose de mettre en relation des “célibataires singuliers et cultivés“. “Sensibles aux arts, à la culture, à la vie politique ou à l’engagement civique, les membres sont pour la plupart des individus discrets, non adeptes des applications et des sites de rencontres grand public“, peut-on lire sur le site de l’organisme. Une relation vécue au grand jour, pour le plus grand bonheur des deux tourtereaux qui peuvent enfin montrer à tout le monde qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Pour le 14 juillet, le jeune homme a même déclaré sa flamme à son compagnon en publiant un cliché avec ces mots doux en légende : “Juste fier. Pour plusieurs raisons”.

Une disparition douloureuse

Si Stéphane Bern a aujourd’hui une vie amoureuse bien remplie, ce ne fut pas le cas auparavant. Mais qu’importe l’animateur pouvait compter sur le soutien d’autres compagnons, notamment ses deux chiens, Mirza et Dash. Plus que de simples animaux, ils l’ont aidé notamment en période de confinement, lorsqu’il s’est retrouvé chez lui. Malheureusement, Stéphane Bern a annoncé ce dimanche 18 juillet une bien triste nouvelle sur Instagram : son chien, Dash est décédé. “Mon vieux chien fidèle et aimant, Dash, s’est éteint ce soir. Je le remercie de tout le bonheur qu’il m’a apporté en près de 14 ans”, a-t-il écrit en légende d’une magnifique photo de son chien.

Le présentateur en profite également pour remercier son compagnon, Yori Bailleres “pour son soutien et sa douce présence”. Ce dernier a ainsi répondu à son cher et tendre : “Adieu mon Dashpou. je t’aime toujours d’amour. Toujours”. En commentaire, de nombreux internautes ont envoyé leurs condoléances à un Stéphane Bern en deuil : “Courage à vous dans cette épreuve difficile”, “J’imagine votre peine l’ayant vécu”… Un moment difficile à passer.

Pour découvrir la photo, cliquez ici.

Source: Lire L’Article Complet