Stéphane Henon et sa compagne topless : leur post engagé pour Octobre Rose

Stéphane Henon fait partie des nombreuses célébrités à se mobiliser pour la campagne Octobre rose, qui sensibilise au dépistage du cancer du sein. Pour la cause, l’acteur a posé torse nu aux côtés de sa compagne, également topless.

Chaque année, pendant un mois, Octobre rose fait campagne pour sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein, tout en organisant ici et là des événements destinés à récolter des fonds pour la recherche. Pour lutter contre cette maladie qui touche chaque année plus de 50 000 femmes (et qui existe aussi chez les hommes, même s’ils sont moins d’1% à être touchés par ce cancer), de nombreuses célébrités usent de leur influence pour faire passer le message suivant : faites-vous dépister ! Ce mardi, Stéphane Henon – que les téléspectateurs de France 3 connaissent sous les traits du policier Boher dans Plus belle la vie – s’est emparé de son compte Instagram pour rejoindre le mouvement. Torse-nu, il a pris la pose aux côtés de sa compagne, Sacha, qui avait elle aussi fait tomber le haut pour la bonne cause. "En soutien au mois de lutte contre le cancer du sein "Octobre Rose" a l’appel de l’association Sélestat contre le cancer nous nous engageons ! Le cancer s’en fout du genre dépistage et prévention pour tous ! Pensez dépistage !", a inscrit l’acteur en légende.

https://www.instagram.com/p/CU5RWlcMB4w/

Une publication partagée par Stephane Henon (@stephane_henon)

Octobre rose : ces stars unies contre le cancer du sein

Fabienne Carat, la collègue de Stéphane Henon dans PBLV, a, elle aussi, posé topless pour Octobre rose. L’actrice, enceinte de son premier enfant, a affiché son baby bump au milieu d’un champ de fleurs, en inscrivant en légende : "Mettre de côté sa pudeur pour la vie" sur Instagram. Un mouvement également rejoint par Linda Hardy et Valérie Trierweiler. Cette dernière n’a pas posé seins nus, mais c’est par le biais d’un raid particulièrement sportif que la journaliste a apporté son soutien à la campagne.

Source: Lire L’Article Complet