Stéphane Plaza : deux stars lui font appel pour trouver un logement à Paris

Pour la centième édition de Recherche appartement ou maison, Stéphane Plaza a tenté de trouver un logement parisien à une célébrité du petit écran et ce n’est que le début…

  • Stéphane Plaza
  • Fabienne Carat

Près de quinze ans après la première de Recherche appartement ou maison, Stéphane Plaza prête également main forte aux stars du petit écran ! Il faut dire que l’agent immobilier le plus réputé de France a désormais le bras long, à commencer par sa meilleure amie depuis plusieurs années, Karine Le Marchand. Stéphane Plaza avait d’ailleurs confié au micro de RTL dans Les Grosses têtes qu’il venait de signer la vente de biens à un juré de La France a un incroyable talent : “Je peux vous dire Eric Antoine par exemple. Ou quelqu’un de l’équipe de France que je ne citerai pas, un champion du monde.” Depuis, l’agent immobilier a saisi l’occasion, à tel point qu’il proposera très prochainement une édition spéciale, pour la 100ème émission, consacrée aux célébrités.

Une Miss France et une actrice de “Plus belle la vie” au programme !

Dans le futur épisode de Recherche appartement ou maison, Stéphane Plaza prendra soin de trouver un logement à une certaine Fabienne Carat, comédienne phare de Plus belle la vie, comme l’a révélé Télé Loisirs. Très proche de sa sœur, l’actrice de la série diffusée sur France 3 a demandé à l’agent immobilier de lui trouver non pas un… mais deux logements ! Fabienne Carat a fait part de ses exigences : elle souhaite deux logements mitoyens dans Paris, pour lui permettre de vivre à proximité de sa soeur mais tout de même avec une certaine indépendance. Mais ce n’est pas tout…

Stéphane Plaza a aussi mis la main à la pâte pour aider l’ancienne Miss France, Marine Lorphelin mais cette fois-ci… à Lyon ! La jeune femme, aujourd’hui médecin généraliste, souhaitait s’installer avec son nouveau compagnon, Christophe Malmezac, comme les internautes avaient pu le découvrir sur le compte Instagram de ce dernier en août 2020 : “En vadrouille avec Stéphane Plaza !”, avait-il commenté en légende. Encore un aperçu qui met (vraiment) l’eau à la bouche… Rendez-vous l’année prochaine !

Source: Lire L’Article Complet