Stéphane Plaza en larmes : Cette nouvelle qui l'a fait craquer…

Pour quelle raison l’animateur a-t-il "versé une larme" ?

Très prochainement, Stéphane Plaza va quitter la capitale pour se rendre… en Bretagne ! “Je compte rester six mois dans la région pour passer à l’acte et déménager en Bretagne. L’envie est là et j’ai toujours cru en cette région où on dit qu’il ne pleut que sur les cons et j’ai l’impression d’en croiser beaucoup en ce moment”, a-t-il révélé à nos confrères de Télégramme.

Quels sont les éléments qui ont convaincu l’animateur de Maison à vendre ? “J’aspire aussi à ne pas voir trop de monde. La Bretagne me paraît donc parfaite (…) Mon ami Olivier de Kersauson m’a ainsi toujours assuré que la Bretagne, c’était super”, a déclaré le cinquantenaire qui se trouvera à proximité de “la mer, le vent et le sable”.

“J’ai versé une larme”

L’agent immobilier le plus célèbre du PAF a été élu animateur préféré des Français selon un sondage réalisé par OpinionWay comme l’a rapporté TVmag en juin dernier.

“Je suis très flatté”, a-t-il dit à Midi Libre. “C’est toujours important pour nous parce que c’est le choix du public et c’est encore plus fort cette fois parce que c’est une période où je n’étais pas à l’antenne, je n’avais pas d’émissions en prime-time”.
 

Stéphane Plaza a dépassé des personnalités comme Nagui, Michel Cymes ou encore Cyril Lignac. “J’ai été très touché. Quand ils me l’ont annoncé, j’ai versé une larme, j’ai ouvert une bouteille de rosé, et j’ai arrêté de travailler pendant une heure en pleine après-midi pour réfléchir, profiter de cette bonne nouvelle. La temps s’est un peu suspendu (…) Je suis très content d’être là où je suis, je ne pouvais pas imaginer mieux”.

La devise de celui qui présente Maison à vendre sur M6 est “de rester humble”, “de travailler toujours plus” et “de donner leur chance à d’autres personnes”. Ce qui ne l’empêche pas d’être fier : 

Il a eu quelques mots pour sa BFF, parvenue à être la première femme du classement. “Karine Le Marchand arrive cinquième et tout M6 est bien classé cette année. C’est une forme de reconnaissance”

À voir également : L’animateur télé Stéphane Plaza victime d’un accident de la route : sa voiture explose… intervention en urgence !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet