Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : la colocation démarre fort !

Deux jours après avoir demandé à Karine Le Marchand de s’installer quelque temps chez elle, en plein confinement, Stéphane Plaza semble enfin avoir posé ses valises chez l’animatrice de L’Amour est dans le pré. Les deux visages du PAF s’acclimatent doucement mais sûrement…

Proposition acceptée ! Ce vendredi 20 novembre, Stéphane Plaza faisait une demande un peu particulière à son amie de longue date, Karine Le Marchand. Pour faire face aux règles du confinement, il lui lançait avec humour, sur Instagram : “Bon Karine, je t’annonce : comme on n’a pas le droit de louer en ce moment, madame la ministre ne veut pas… Alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois”. Et il semblerait que la présentatrice de L’Amour est dans le pré ait donné son accord, comme le montre sa vidéo partagée sur le réseau social, ce dimanche 22 novembre.

Sur ces images, les internautes ont pu découvrir l’animateur de Recherche appartement ou maison, allongé sur le canapé de son acolyte, une coupe de champagne à la main. Aux petits soins avec son nouveau colocataire, Karine Le Marchand, qui a fêté ses 52 ans le dimanche 16 août, lui apporte une salade composée de fenouil et de chou kale. “C’est prêt ! (…) C’est très bon pour la santé, c’est très healthy, lui glisse-t-elle. Un plat qui ne semble pas du goût de l’agent immobilier. “Ah non, je ne vais pas manger ça !”, lui rétorque-t-il avec humour. Et l’ex-compagne de Lilian Thuram de lui répondre : “Ah si, tu es à la maison, tu suis le rythme !”. Quant à Rose, la chienne de l’animatrice de M6, elle semble apprécier la compagnie de ce nouvel arrivant. Visiblement bien décidé à profiter de sa soirée devant la télévision, Stéphane Plaza lance à son hôte : “Dépêche-toi parce qu’il faut qu’on regarde James Bond !”. Une phrase dont, là encore, s’est amusée la figure du petit écran. “Je sais pourquoi je suis célibataire, c’est pour ne plus vivre ça”, a-t-elle ironisé. Cocooning et chamailleries : le décor est planté !

Une grande complicité

L’amitié entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand est très précieuse. Le vendredi 28 juin 2019, il se livrait à cœur ouvert sur leur relation, dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Quand nos confrères lui demandaient ce qui serait le plus insoutenable entre se disputer avec Jeanfi Janssens ou Karine Le Marchand, voici ce qu’il répondait : Ce serait de se fâcher avec Karine Le Marchand, c’est un p****n de caractère ! Quand tu te fâches avec elle, tu reviens en rampant. Jeanfi Janssens, je pense que je peux me fâcher et je peux revenir à petits pas et je pourrais peut-être refranchir le pas.” Alors, leur nouvelle cohabitation rapprochera-t-elle davantage les deux inséparables ?

Article rédigé en collaboration avec l’agence 6Médias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet